| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
+4ichisai shikuko Rin Kagamine Kuracha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:18 | |
| mon vdd est flateuse lol merci merci mdr je pense que ca ne met pas destinée mais bon lol | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:19 | |
| mon vdd me fera toujours rire ^^ | |
|
| |
nanaka grand fan des mangas
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:19 | |
| mon vdd est toujours droel et amusante | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:21 | |
| mes vdd sont trop genti
chui une comique de la vie merveilleux mdr | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:22 | |
| J'aime tres fort mon vdd ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:22 | |
| mon vdd est aussi gentille komme ma grande soeur | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:24 | |
| je suis la grande soeur de mon vdd | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:27 | |
| mon vdd a une soeur et un frère
euh ca je sais pas lol le langage sms nanaka c'est Comme et non Komme ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:27 | |
| mon vdd est toujours la quand j'ai besion d'elle | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:29 | |
| mon vdd n'en sais rien si tu veux parler de moi nanaka il faut que tu mette le vdd de mon vdd parce que sinon tu parle de shikuko | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:30 | |
| mon vvd a toujours raison | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:31 | |
| mon vdd raconte n'importe quoi | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:33 | |
| mon vdd est froide avec sa soeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:34 | |
| mon vvd... (j'ai plus rien a dire) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:36 | |
| mon vdd a un trou??
(raconte n'importe quoi lol ca fait toujours de l'effet ^^) | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:37 | |
| mon vdd n'a pas de trou lol
mais non je suis pas froide si elle arretait de dire n'importe quoi aussi ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:40 | |
| mon vdd adore rigoler
roh la la méchante soeusoeur lol | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:50 | |
| mon vdd a tout a fais raison (encore )^^ mais non mais je l'aime soeur mais elle est un peu bete ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:56 | |
| mon vdd est une amie géniale (hein jumelle ^^)
on fait tous ca ^^(je sais je sais je suis la meilleur ^^) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 22:07 | |
| Mon vdd a un voisin du dessous qui déchire grave (sinon mes chevilles vont très bien, je vous remercie) Tu vois Nanaka, voici comment innover quand on plus d'idée... Alors pour la suite, si vous manquez d'inspiration, voici quelque suggestion (et cela ne vient du fait que je sois le "vdd" en question): Mon vdd est un beau gosse Mon vdd a une belle voiture Mon vdd est un amour Mon vdd a beaucoup de talent Mon vdd a un seul défaut: c'est de n'avoir que des qualités Mon vdd n'aime pas le polysthirène qui couine Mon vdd aime les filles Mon vdd a de beaux yeux bleus Mon vdd... s'emporte | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 22:47 | |
| en effet mon vdd s'emporte ^^ merci merci je sais je suis geniale (la c'est moi qui m'emporte) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Oct - 17:46 | |
| j'ai l'impression que le vdd de mon vdd se décrit plus ou moin | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Oct - 21:32 | |
| Mvdd est mvdd ... et oui je sais, c'était dure de le deviner mais je suis génial
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Oct - 21:43 | |
| mon vdd est trop drole ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Oct - 0:15 | |
| Mes vdd n'ont plus rien à dire? Shikuko, pourquoi dis tu que je me décris... Pour me décrire, j'aurai plutôt envoyer une photo de moi (d'ailleurs il y a même Kyu sur la photo... Et oui, elle et moi, on se connait depuis longtemps, pas vrai mon petit pingouin haruhesque... On comprend mieux le surnom): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|