| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
+4ichisai shikuko Rin Kagamine Kuracha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Oct - 11:18 | |
| mon vdd est genial Mdr elle est exellente la photo ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Oct - 15:48 | |
| mon vdd est grande (envie soudaine d'aller dans la caricature)
en tout cas mes avant bras a coté se sont des brindille^^ | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Oct - 18:29 | |
| Mvdd a des avants bras qui ressemblent à des brindilles *sbaf* ... ok, la prochaine fois que j'ai pas d'idée, je la fermerais, mais on verra à ce moment là ! Faut dire la photo ... | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 6 Oct - 19:20 | |
| mon vdd n'a pas tout a fait faut c'est pas des brindille mais c'est pas des baobab non plus (comparaison de fou) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 7 Oct - 22:51 | |
| Mon vdd est mon vdd... (désolé jai pas trouver mieux! ) Et puis je me suis tellement laché avec la photo de moi et Kyu qu'il va me falloir du temps pour m'en remettre!
Dernière édition par Shin sama le Dim 12 Oct - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 8 Oct - 0:47 | |
| mon vdd avait plein d'idée pourtant | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 12 Oct - 19:47 | |
| ton vdd est vieux et fatigué Mon vdd sait faire de beaux dessins! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 12 Oct - 20:10 | |
| mon vdd est flatteur ^^ (en parlant de dessins je vais enfin pouvoir le comencé parce que j'avais pomé mon classeur donc pas très pratique sans lui pour dessiner)
Toi vieux c'est une blague j'espère | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 12 Oct - 22:33 | |
| Mon vdd a bien compris que c'était une blague (elle était facile...) | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 12 Oct - 23:25 | |
| mon vdd est vieux *se prend un panneau illicite* Gomen senpai | |
|
| |
Shin sama admin
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 19 Oct - 21:10 | |
| mon vdd est rencunier???? | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 19 Oct - 23:36 | |
| Mon vdd fait fausse route... (c'était une blague!!!!!!) (j'adore mon vdd) Ton vdd est juste génial... Oui oui je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 20 Oct - 18:39 | |
| Mon vdd va finir par avoir la grosse tête Etoo ... c'est peut être juste mon imagination mais ... même si les effectifs du forum augmentent, on reste à quatre | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 20 Oct - 22:31 | |
| Mon vdd a raison... Grossir les effectifs... Parlons surtout de visiteurs identifiés... J'ai la même chose sur UP, Mise à part mes habituées: Mon petit pingouin haruhesque (ici présente et pas avare d'anecdotes horripilantes), Shikuko tan (notre blonde de service), Ichisai chan (notre Belge de service)... Bref, tout un panel de déconneurs... Mais tu sais, mieux vaut la qualité que la quantité! Souvent, il peut y avoir des gens qui ne comprennent pas notre humour ou notre façon de penser et qui fichent en l'air une ambiance en deux temps trois mouvements! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 22 Oct - 18:40 | |
| Mvdd a bien raison (comme toujours ) Je compte plus le nombre de forum que j'ai quitté à cause d'un nouveau membre qui me saoulait et que je ne pouvais pas voir, même en image --" A fait ... que veux tu dire pas "anecdotes horripilantes" ? | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 2 Nov - 18:45 | |
| mon vdd n'a pas tout a fais raison
sempai n'a pas tout le temps raison il arange a sa sauce et je le certifie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 4 Nov - 0:46 | |
| Mvdd a raison mais il ne faut pas le dire à senpai sinon il va être vexé | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 4 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 5 Nov - 2:49 | |
| Mvdd est trop gentille T^T Je vais pleurer d'émotion.
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Nov - 20:44 | |
| mon vdd est tres gentille aussi | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Nov - 21:42 | |
| Je suis sûr d'avoir manqué à mon VDD!!!! Ps: je n'arrange pas tout à ma sauce... C'est pas vrai! Du moins pas complétement | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Nov - 20:54 | |
| mon vdd ne changeras vraiment pas
ah la la désespérent | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Nov - 23:26 | |
| Mon vdd semble être de mauvaise foi | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 9 Nov - 0:58 | |
| mon vdd peut se tromper comme ne peut pas qui sait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|