Sujet: tue ton voisin ! Mar 11 Aoû - 12:36
voila un petit jeux qui n'est pas trés compliqué (même pas du tout) une personne commence à dire tue moi avec.... est la personne suivante doit dire comment elle le tue et doit ajouter tue moi avec... Exemple:
Naruto dit: tue moi avec un kunaï
Itachi dit : Je prend le kunaï je te plante tue moi avec un katana
ect...
donc tuez moi avec une corde =)
Haruhi otaku débutant
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: tue ton voisin ! Mar 11 Aoû - 15:31
bon vue que je suis super fort ... enfin bon nan je prend un elastique je te met dedans (oué t'est trés petite ) je te lance sur la falaise et PAffff exlaté !
tuez moi avec amourrrrEEeeee
Haruhi otaku débutant
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/12/2008
Je te pousse hors de ta salle de bain par la fenêtre quand t'es nu et tu te retrouves dans la rue avec pleins de monde xD Et puis tu préfères te suicider x)
Tuez moi avec... la Musiiic <3 (
Seya nouveau
Sujet: Re: tue ton voisin ! Ven 21 Aoû - 12:04
vue que t'es un peut comme les aliens dans mars attaque je mais de la musique super fort et ta (petite :p)tête explose.
tuez moi avec un pixel
Haruhi otaku débutant
Je t'envoies un virus (c'est comme dans un film dont je sais plus le nom xD) qui te lance un programme avec des images et des sons très rapides qui, mis à la suite l'un de l'autre, te rend complétement folle et te fait te suicider x)
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: tue ton voisin ! Sam 29 Aoû - 16:31
Je t'envoi une chaine pourrav' qui te dis que si tu l'envoi pas a 10000 contacts tu meur dans les 3 seconde qui suivent mdr
Haruhi otaku débutant