Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Mon vdd pense avoir des super pouvoirs... Ma pauvre, je suis le seul à en avoir ici...
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 30 Sep - 20:51
Mon vdd me l'a coupé
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 2 Oct - 21:13
Merci mon VDD!
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 2 Oct - 21:19
de rien mon vdd ^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 3 Oct - 20:37
Mon vdd n'embrouille personne... Au fait pourquoi personne ne pense que je suis un super vdd?
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 3 Oct - 20:39
mon vdd pense complètement faux (ma tentative a raté pas cool)
nanaka grand fan des mangas
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:19
mon vdd est super cool (kel tentative?)
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:36
Mon vdd devrais venir plus souvent sur le forum pour comprendre de quoi on parle ^^
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:38
nanaka a écrit:
mon vdd est super cool (quel tentative?)
mon vdd est accro au pc (manque d'idée) ma tentative d'embrouiller les gens avec la super phrase qui conte trois vdd sur une phrase de 9 mots 'adverbe nom se que vous voulez ^^
nanaka atention au langage sms c'est chiant a lire même si c'est compréhensible (je fais limite vieux jeux lol)
Edit de shin senpai: Bien d'accord sur le problème du langage sms... Le sms c'est mal, la drogue c'est mal, le polyesthère c'est mal, la glue c'est mal, l'épilation à la cire c'est mal, les tatouages à l'encre c'est mal, la toile cirée c'est mal.... Bref je m'égare!
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:40
mon vdd est aussi accro au pc ^^
s'il venait plus souvent elle comprendrait c'est tout t'en fait pas shikuko c'est pas vieux jeu, tu as raison ^^
shikuko futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:43
mon vdd est aussi pationner par les shojo que par les shonen
remarque m'en fou c'est juste que j'aime pas lire quand c'est écrit bizarement
stille "slt koman cv mwa tp bi1 sèrieu l è tp relou cte meuf a ns embrouillé ac son langage sms"
c'est bon quoi c'est limite ilisible et pas compréhensible
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:47
mon vdd prefere les shojos (il me semble lol)
la c'est incomprhensible shikuko ^^
shikuko futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 14:55
mon vdd péfère les seinen (question au pife )
hum alors traduction: tiens nan enfète on va voir qui peut traduire se qui a été écrit en sms
slt koman cv mwa tp bi1 sèrieu l è tp relou cte meuf a ns embrouillé ac son langage sms"
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:00
mon vdd se trompe
je n'aime pas vraiment les seinens
Bon je vais essayer : salut comment ca va moi trop bien serieux elle est trop relou cette fille a nous embrouiller avec son language sms
C'est bon professeur ?
shikuko futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:03
mon vdd préfère les shojo alors
éxélent mademoiselle
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:08
mon vdd aime trop les shojos ( a par si je me gourre)
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:09
mon vdd a raison^^
Je suis trop douée ^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 4 Oct - 15:12