~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohayô gozaimasu minna-san !

Aller en bas 
+3
Kuracha
Shin sama
Setsumoya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:29

Atsui-chan, nous devons avoir la même prof... Tu es en 3ème, je me trompe ?
Moi avec ma prof il faut emmener un parapluie à chaque cours parce que quand elle parle de la PRemière guerre mondiale ou de encore de la PRopagande ou quand elle enchaine les phrases du genre: Les japonais PRennent par surPRise la base américaine de PEarl Harbor, quand on est au premier rang on pourrait croire qu'il pleut...
Ono Daisuke a une trop belle voix, d'ailleur il fait beaucoup de voix dans les mangas. Puis Jun est et Yamapi sont trop mignon... Tous les gens à qui je montre des japonais me disent qu'ils se ressembles tous, mais moi je trouve pas... ils on tous un petit truc qui fait toute la différence...
TROP KAWAII coeur
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chan
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Atsui-Chan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:38

Peut etre xD
Quoi que la plupart des prof d'histoire sont pareils je pense xD

Oh toi aussi tu trouve que Ono Daisuke a une voix sublime ? *O*
Ben ouais il a fait pas mal de persos secondaires d'ailleurs il me semble xD
M'enfin les seuls persos pas secondaire qu'il a doublé que je connait sont Itsuki, Hosaka et Sebastian XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:13

Ma prof d'histoire était géniale mais comme elle était enceinte elle est partir et à la place, on a une vielle qui a une voix super stridente --" Heureusement, ça fait trois semaines qu'on zape les deux heures du vendredi avec elle (une fois y'avais théâtre, ensuite on avait l'ADREP (elle était "inquiète" parce que j'ai eu 5 min de retard au moment de rentrer --" J'étais perdu baka !) et cette semaine, on a pas cours demain après midi à cause des journées portes ouvertes) Je supporte pas cette nouvelle prof ! Mais c'est pas mieux que celui de l'année dernière (remplaçant toujours ... une manie chez les prof d'histoire d'avoir des gosses) qui nous faisait que des paragraphes argumentés --" L'horreur --" c'est bien de nous préparer au brevet mais si on a pas de cours ... d'ailleurs je crois que j'ai foiré le brevet d'histoire. Moi je voulais Tsu comme prof d'histoire (Tsuzuki dans Yami no matsuei) "A l'époque Meiji, les agressions étaient relativement rare la nuit. On avait alors le droit aux gros titres dans les journaux le lendemain" "Professeur, vous connaissez beaucoup de drôles de choses" "Normal, je suis né durant ..." [Intervention d'Hiso-kun qui lance un livre] "Sensei, enseignez nous la vraie histoire et non pas des futilités"

Pour ce que est des japonais ... et bien, ils sont beau et tout mais j'ai un ami japonais mais pour le faire parler, faut du courage --" C'est dommage quand même T^T Enfin, Yamapi power XD
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:41

moi j'ai pas a me plaindre de mes profs d'histoire ^^
en parlant de japonais super kawai, quand je suis aller a Londre il y en avait plein ma soeur et moi on arretait pas de les regarder et de faire des commentaires sur les plus beaux et il y en avait beaucoup (que de souvenir *baka c'était il y a deux mois* ah ouais :p)
ma soeur a empreinter les anim de DN Angel en dvd a une amie, je les ai regarder aussi mais leur voix françaises sont vraiment trop horrible, les voix des garçons ne correspond pas a leur age et les voix des filles sont beaucoup trop niais
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:11

le plus beau des plus beau c'est Akiya du groupe de Kagrra
il est trop beau lol
enfin il y a aussi pleins d'autre trop dure de choisir sniff
mais un qui est magnifique c'est Mike He un taiwoinais qui jous dans des drama il est a tombé par terre


Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 He_jun10


Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 He_jun11

magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:39

Il est Kawaiissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:43

SVP est-ce que je peux me désinscrire et me réinscrire ?

Parce que je change d'adresse...
Et je changerais le pseudo Setsumoya en mon "vrai" nom Setsumi...
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chan
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Atsui-Chan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:37

Tu change d'adresse e-mail ?
Ben il me semble qu'on peut changer ici mais pour le pseudo tu peut changer dans profil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:29

Atsui --> Une fois n'est pas coutume, ton kit est génial !

Setsu-chan --> Si tu veux je peux modifier ton pseudo et ton adresse dans ton profil, ça t'évite d'avoir à te désinscrire, qu'est ce que tu en penses - bah ouais, c'est chiant l'administratif ... j'aime pas recevoir les messages disant "vous êtes inscrit sur le forum truc" personnellement -

... toujours pour Setsu-chan merci beaucoup pour ton drama ! Il est génial, je suis complètement à fond dedant, et Kyuu est adorable ! Megu aussi est magnifique, Ryuu est super sérieux et j'adore aussi Kazuma et Kinta-kun ... mais j'adore surtout Sakuma des épisodes 4 et 5 ... il était génial ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:37

Setsumoya a écrit:
Il est Kawaiissime !!!



et le mot est faible lol
Revenir en haut Aller en bas
Chu
nouveau
nouveau
Chu


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:37

Je suis entièrement d'accord avec vous les japonais sont vraiment à tomber par terre ! Very Happy

Mais je connais des japonais qui sont en France et ils sont pas terrible terrible ! Crying or Very sad On dirait que les plus beaux restent au Japon ! ^^

Je voudrais tellement y aller comme vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:30

Ja, iko ne~ (mon dico ne trouve pas le mot "iko" mais ils le disent dans les mangas, je leur fait confiance XD) ... On te mettra dans nos bagages et tu verras Osaka avec nous, kon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Chu
nouveau
nouveau
Chu


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:45

Oh oui ça serait super ! Very Happy
C'est trop mon rêve d'y aller en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:58

Bon alors c'est décidé, je prendrais un gros sac pour que tu puisses mettre un ordinateur, une télé ... et pis à manger aussi *dans son trip*

Mais j'vais déjà demander à ma mère pour le stage de fin d'année ... on peut faire un voyage linguistique ... alors moi, un voyage linguistique au Japon, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Chu
nouveau
nouveau
Chu


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:15

Faudra prendre pleins d'appareils photos aussi pour tout photographier et pleins d'argents aussi ! ^^

Oh la chance que t'as de faire un voyage linguistique à la fin de l'année ! Moi, dans mon collège, on part jamais en voyage linguistique et tout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:11

Tu parles --" c'est chianly comme pas possible ... mais c'est pas forcément voyage longuistique ... c'est soit ça soit stage en entreprise mais ça veut dire revenir à l'école pendant les vacances pour faire un contrendu --"
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:46

Minna-san tout d'abord Gomen-nasai pour mon absence d'un mois EDF ma coupé l'électricité, puis de suite, Kuracha je savais que tu allais adorer Tantei Gakuen Q (qui peut résister au charme et au suspens de la série et des acteurs (LOVE YAMA-CHAN FOREVER coeur )) et (toujours pour Kuracha) je viens de finir Haruhi Suzumiya, comme je ne la trouvait pas en français j'avais décidé de ne pas la regarder mais comme finalement elle m'est apparue en vostfr sur un site je me suis plongée dedans et je l'ai adorééé ...


...Matane -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô gozaimasu minna-san !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mina san, ohayo gozaimasu !
» Ohayô minna !
» Oyahô Minna !^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: présentation-
Sauter vers: