~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ohayô gozaimasu minna-san !

Aller en bas 
+3
Kuracha
Shin sama
Setsumoya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyVen 23 Jan - 22:49

Bonjour !bonjour
Je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui parler de mes mangas préférés et de mes passions.

Le manga que j'aime le plus est Lovely Complex mais j'aime aussi beaucoup d'autres mangas. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shin sama
admin
admin
Shin sama


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : QG de Unusual Puppets
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyVen 23 Jan - 23:16

Sois la bienvenue ici!

Je me présente, je suis Shin, le senpai du coin, fan de mangas (Full Metal Panic, Shuffle, Inukami, Rizelmine... Bref un peu de tout en réalité.

J'adore tout ce qui touche de près ou de loin au Japon, et j'apprend justement cette langue depuis 2 ans.

Enfin, ce n'est pas ma présentation que je fais...

Si tu cherche une fan de Lovely complex (excellent anime il est vrai) Risa devrait te tenir la conversation assez facilement!!!!

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://unusualpuppets.forumpro.fr/
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyVen 23 Jan - 23:45

Il semblerait que notre petite congregation commence à s'agrandire ... je suis sur que c'est grâce au pouvoir magique de senpai *fayotage gratuit*

Bon alors ... ravie de te voir parmi nous, je suis fana des mangas alors je pense que je pourrais entretenir quelques conversation, par contre j'ai décroché rapidement de LovCom
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Atsui-Chan
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Atsui-Chan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptySam 24 Jan - 0:16

Bienvenue =D

Moi j'ai bien aimé LoveCom d'ailleurs le film a la classe je trouve xD
M'enfin j'espere que tu te sentiras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptySam 24 Jan - 1:14

Bienvenue Mam'zelle
alors un conceil évite notre très cher sempai qui a tendance a ne pas être modeste

quand a lovely complexe j'ai adorer cette anime et le film est génial!!!
amuse toi bien parmi nous et a très bientot
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyDim 25 Jan - 1:30

coeur GYAAH! jme sens bien entouré, Arigatou gozaimasu! -^^-
j'aime bien aussi LuckyStar et Shugo Chara. Shin-senpai j'essaie depuis lontemps d'apprendre e japonais mais seule c'est difficile, c'est pour cela que dès l'année prochaine je vais dans un lycée avec option japonais et à mes 18 ou 19 ans (selon la décision de ma mère) j'irais au Japon dans une école française pour mieux me consacrer au japonais.
Moi aussi je suis très attirée par tout ce qui est japonais (la musique, les dramas, l'art, et les mangas bien sûr !)
Matane bisou
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyDim 25 Jan - 3:21

s'en oublier la nouriture!!!!!
j'ai manger qu'un seul fois dans un resto japonnais
rien que dis penser j'en suis encore toute chambouler c'est trop bon (du moins se que j'ai gouter ^^)

ca existe ca une école française au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 26 Jan - 2:37

Hai Shikuko-chan,
Il y en a 3 à ma connaissance, puis c'est vrai que la nourriture japonaise est exceptionelle, d'ailleurs qu'est ce qui n'est pas exceptionel au Japon ???
Leur façon de s'habiller, de s'exprimer, leur musique, leur travail, leur maison, leur vie quoi ! J'aime tout ça !!!coeur
Au fait, si vous étiez un personnage de manga vous serez qui ?
Moi je serais Amu Hinamori dans Shugo Chara! content
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 26 Jan - 17:12

RAAAAAAAH j'ai encore rater d'etre prems pour souhaiter la bienvenue
mais bon les meilleurs en derniers (clin d'oeil a Shikuko)
Donc bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 26 Jan - 22:18

ano...dificile a dire je pourais dire pfff ano... Louise dans Zero no tsukaima
(t'inquite Ichisai tu gère)
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMar 27 Jan - 0:35

Hoho ... moi je suis carément en train de me chercher un pensionnat francophone au Japon pour l'année prochaine ... j'en ai trop marre là, j'apprendrais le Japonais sur le tas là bas xD Enfin bref ... moi j'apprend le japonais en autodidacte - il parait que je me débrouille pas trop mal mais je comprend toujours pas mes animes --" - et j'ai l'intention de faire une fac japonaise ^^ On se rencontrera peut être ^.~
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyJeu 29 Jan - 1:04

youpi Sa serait cool ça c'est sûr mais on a une chance sur un million de se rencontrer un jour pleur !!! Au fait ça ne doit pas être facile l'autodidact !
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyDim 1 Fév - 1:15

Bah ... je me débrouille --" Je préfère ça qu'un cours où je suis entouré de mioche et de leur "Watashi wa manga fan desu" ... et ho les gens ! Le Japon c'est pas que les mangas ! ça me soule ça parce que sous prétexte que j'aime les mangas, j'aime pas véritablement le japon ... Messieux dames, j'ai l'honneur d'annoncer tout haut que je crois plus aux kami et aux yôkai qu'en votre saloperie de dieux qui fait jamais rien pour aider les personnes en difficulté ! Si le dieu des chrétiens existe, qu'il le montre *désolé pour tous les chrétiens ici présent mais en ce moment, les cours de KT me tapent vraiment sur les nerfs* En plus on me concidère comme bizarre parce que j'aime les mangas et je suis en train de perdre mes amis, probablement à cause de ça, parce que je "dois me rendre compte que les mangas ne sont pas la réalité" et que je me conduit "comme un gamin imature" ... Je vous emerde ! La réalité elle est naze, voilà !!

*Kyuu qui avait besoin de passer ses nerfs quelques part et qui s'excuse pour ce message pourrit*
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyDim 1 Fév - 17:01

t'inquiète ca fait du bien de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 2 Fév - 19:58

moi je suis bouddhiste kuracha alors t'inquiete pas
de toi ou tes amis les plus immatures c'est eux, ce n'est pas parce qu'on aime les mangas, qu'on est immature et qu'on vit dans un monde "virtuel" (euh persque ^^') et puis le japon c'est pas que les mangas c'est clair, il y a toute une culture interressante
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 2 Fév - 21:24

Ouf je suis contente de ne pas être la seule à penser ça!

Au collège, d'après tous les autres élèves, je suis une gamine parce que je suis à fond dans les mangas et le Japon (parce que pour moi c'est un exemple de vie que je veux suivre), et que comme tous japonais qui se respectent je m'exprime librement lorsque j'en ai envie...
C'est ennuyant, ça m'énerve que les gens rentrent dans les habitudes, qu'on me dise: "Eh Julie on est en France pas au Japon, agit comme une française !" et que selon eux on a pas le droit de changer, de s'habiller comme on veux... colère
Si je les écoutais et que je les suivraient je m'habillerais en noir, j'écouterais du rap et je dirais tout le temps "wesh wesh", je n'ai rien contre tout ça mais je voudrais qu'on respecte ma façon d'être, qu'ils me laisse m'habiller en rose si je veux, regarder des dramas japonais, manger japonais, je ne veux pas rentrer dans le troupeau, je veux qu'on sache que je suis différente et que je ne veux pas leur ressembler...
Ce n'est pas contre eux mais je ne me sens pas des leur, je me sens japonaise dans mon coeur et dans mon esprit et comme vous je préfère suivre la religion japonaise que les chrétiens.
C'est mon opinion... Et "gomen" pour ce roman !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyLun 2 Fév - 22:52

*petite larme* ... j'ai rarement vu un message emprunt de tel sentiment ... vraiment magnifique ! Je suis totalement d'accore avec toi ... sans compter que les japonais sont super beau mec pour la plupart XD
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Atsui-Chan
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Atsui-Chan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMar 3 Fév - 16:50

*Etoiles pleins les yeux*

Woaw !*O*

Au fait on se ressemble tous un peu, moi on m'as deja sortit "Si t'aime tant que ca le Japon t'as qu'as aller y vivre", si je pouvait je le ferais, les gens sont vraiment stupide...-_-'

Par contre je sais pas si c'est moi qui suit trop puriste, mais ça vous enerve pas vous quand les gens prononce des mots Japonais avec l'accent français, ce qui rend le mot vraiment laid ?U.U
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMar 3 Fév - 22:13

Setsumoya je t'adore
en plus je pense que tout le monde ici a les même probleme avec les personnes qui nous entoure avec les mangas
moi ca m'enerve quand meme, les gens sont tellement coincé dans leur stereotype sur le japon
mais aussi sur le monde dans le quel on vit tu ne peux pas t'habiller d'un autre manière qu'eux parce que ils trouvent ca bizarre
tu parle de quelques choses qu'ils ne connaissent tout de suite c'est: "arrete tes conneries avec tes machins"
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMar 3 Fév - 23:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kuracha il y a de ses Beau-goss japonais !!! à me faire tombr parterre coeur

Comme Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya (BG par exellence pour moi)
En fait je trouve même les japonais plus beau que le type européen, eux ils n'essaient pas de se rendre superficiels ils sont naturel et jaime bien le fait qu'ils ont les cheveux plus long que les français, ça fait un petit charme...
J'arrive pas à résister...
Et t'inquiète pas Atsui-chan, moi aussi si j'avais le choix, là tout de suite maintenant, je partirais aux Japon... tu me donnes un billet et sans réfléchir je le prends et je fonce à l'aéroport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMar 3 Fév - 23:22

Et Ichisai je pense là même chose que toi, pour eux si c'est pas français ou américain c'est nul !
Je n'aime pas les gens qui critiquent sans connaitre, les mangas m'ont remonté le moral, avec les dramas ma philosophie à changée, ce n'est plus: Je n'aime pas la vie, c'est nul je sers à rien, tout est compliqué...
Maintenant, et je suis fière de le dire, c'est: La vie est pleine de ressources, il faut vivre chaque instant, chaque seconde comme elle vient et la véritable défaite est quand on arrête d'essayer.
Et je peux être heureuse sans aucune raison juste parce que je pense à ça, rien ne sert de dramatiser, il faut garder la tête haute et sourire quand on se moque de vous... content
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMer 4 Fév - 22:26

je suis contente
que tu ai la même opinion que moi
et pour tout dire je trouve que les japonais sont super mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Setsumoya
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Setsumoya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : BREZOLLES (paumé)
Date d'inscription : 22/01/2009

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMer 4 Fév - 23:31

Tu rigoles ?!
Ils ultra-méga-giga-supra-hyper-super KAWAII !!!
SO CUTE JAPANESE
coeur content (Gomen naisai, je dois souffrir d'un trouble de la personnalité (un truc dans le genre), je ne contrôle plus mon corps quand je parle d'eux (des japonais)
je me sens toute drôle, mon coeur bat à 100 à l'heure !!!)
dégouter en fait je crois que je crains =_='
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyMer 4 Fév - 23:55

Yamapi !!! Il est super beau ! Je veux l'épouser *regard lourd* bah quoi ? On a le droit de rêver !

Hum ... quand on parle avec l'accen français c'est horrible --" Je peux pas m'empêcher des les reprendre. Et le pire c'est dans les mangas en VF, ils te prononcent mal les prénoms - si il ne te les change pas - et c'est vraiment horrible ! Comme dans Kimi ga nozomu eien avec Haruka qu'il prononce à la française --" Mon dieu, mon coeur.

Sinon ... c'est moi ou les doubleurs japonais sont bien meilleurs que les français ? Déjà ils ont des plus belles voix et en plus ils sont capables de faire les voix d'adolescent alors que les français, c'est trop flagrant quand c'est doublé par un adulte *crise cardiaque* ... Alors qu'avec les Japonais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Atsui-Chan
grand fan des mangas
grand fan des mangas
Atsui-Chan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008

Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! EmptyJeu 5 Fév - 20:39

Bien sur que oui les Japonais ont des plus belle voix que les français * Ono Daisuke <3*

Mais la plupart des enfants / jeunes adolescent sont doublé par des femme au Japon =)

Moi c'est pas ça c'est en cours (ou en ce moment on parle des Japonais pendant la deuxieme guerre mondial, et plus tard dans lannée ou se sera juste le Japon <3) ma prof prononce les noms des villes et les mots japs en disant les "r" comme en allemand -_-"
Du coup elle nous fait "Les Americains ont lancé la bome atomique sur HiRRRoshima en gnagnagna" (C*******d d'Americains !è____é)

Pour les pur BG ça depend du point de vue par exemple pour moi Jun Matsumoto est vachement Kawaii et Ono Daisuke aussi (ce qui n'est pas du goût de tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô gozaimasu minna-san !   Ohayô gozaimasu minna-san ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô gozaimasu minna-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mina san, ohayo gozaimasu !
» Ohayô minna !
» Oyahô Minna !^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: présentation-
Sauter vers: