uzumakiyuna77 nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/11/2008
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: mina san, ohayo gozaimasu ! Sam 29 Nov - 5:32 | |
| Bon, je m'appele Vanina, j'ai 13 ans. 8 chiens, 6 cochons d'inde et 1 lapine, whoua ! Sugoine dessu ! Pas si impressionnant que cela... Ce que j'aime : mangas, cuisine, musique, graphisme, sortir, le net, etc... ce que je n'aime pas : les crétins de mon collège, on dirais de vrai animaux, et encore, je dirais que les animaux se comporte MIEU qu'eux... _ _" Ce que je pense là : Raaa j'ai faim Une petite blague pour nous détendre : pourquoi une blonde sort-elle toujours les cheveux mouillers ? Parce qu'elle dit aurevoir à son poisson ! Bon aller, j'arrête ! Les mangas que je regardent : Naruto, Bleach, Love Hina (trop con ce manga), erementar gerad, GTO, rurouni kenshin (ou kenshin le vagabond en français), shuffle, et d'autre. Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas ! | |
|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: mina san, ohayo gozaimasu ! Dim 30 Nov - 13:23 | |
| BIENVENUE A TOI c'est super d'avoir un nouveau membre sur le forum hein kuracha-chan ^^ en tout cas bienvenue a toi, j'espere que tu t'amusera ici (ca ne pourra pas rater, tout le monde est sympa ici pareil pour l'ambiance) (vla que je fais la promo du forum ^^) | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: mina san, ohayo gozaimasu ! Mar 16 Déc - 20:11 | |
| Tu as raison Ichisai-chan ^^ Ici, tout le monde est sympa ^^ Bienvenue à toi ^^ | |
|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: mina san, ohayo gozaimasu ! Mer 17 Déc - 21:47 | |
| je sais j'ai toujours raison (vantarde) | |
|
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: mina san, ohayo gozaimasu ! Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Bienvene miss Vive les blondes sans elle nous ne serions rien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mina san, ohayo gozaimasu ! | |
| |
|