Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Le lancé de livre devrait devenir une discipline olympique... Enfin c'est mon avis:lol!:
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: kuracha Dim 12 Oct - 20:07
je serais sur le podium a cout sur pareil pour le ratrapage d'objet ^^
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: kuracha Dim 12 Oct - 20:26
QUOI? ON NE LANCE PAS UN LIVRE C'EST HORRIBLE
(j'adore les livres, jamais je ne les abimerai, ni les lancerai)
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: kuracha Dim 12 Oct - 20:31
moi tout dépend se que c'est si c'est un livre qu'on m'a obliger a achter pour le collège et que j'aime pas ca m'arive de le balancer mon portable que je balance aussi....pas bien shikuko pas bien
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
J'aime beaucoup les livres aussi mais je suis pour le lancé de livre ! C'est un pratique très courante. Regardé Junjou romantica ... on en a deux qui lance des livres ! Misaki qui balance sans le moindre scrupule les Boy's love écrit pas son charmant Usagi (cette discipline s'accompagne souvent d'un cris que l'on traduira gentiment par "Salop de pervers d'Usagi-san, arrête de te servire de moi pour écrire tes torchons") ... autre personnage adepte du lancé de livre, Kamijo Hiroki, surnomé le démon Kamijo, qui, comme le dis si bien Misaki-kun (lui même expert dans la discipline) se plait à lancé des livres - ou, si il n'y en a pas à porté, ce qui lui tombe sous la main - sur ses pauvres élèves qui n'écoute pas le cours de litérature.
... les mangas le prouve ! Le lancé de livre est une discipline à part entière.
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: kuracha Lun 13 Oct - 18:37
shikuko: j'ai deja ete tenter de balancer mon pc portable aussi
kuracha-chan: c'est les mangas c'est pas la realite lol
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Je sais c'est juste une vielle habitude .. un manga pour chaque situation.
shikuko futur mangaka
Sujet: Re: kuracha Mer 15 Oct - 23:23
moi aussi sa m'arive quand il se passe un truc j'ai l'impression des fois que sa se passe comme dans un manga parce que soit je l'ai lus soit je l'ai vus bizarre bizarre