| kuracha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: kuracha Ven 3 Oct - 20:25 | |
| Ichisai: Merci, au moins UNE qui comprend mon humour (ravageur)
Kyu: les mots me manquent tellement je suis désespéré...
Shikuko: Okairi nasai anata!!!! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: kuracha Ven 3 Oct - 20:27 | |
| désespéré a se point remarque moi non plus je vois pas le jeu de mot
arigato sempai!!!! | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: kuracha Sam 4 Oct - 23:33 | |
| Shin --> Faut pas s'inquiéter ... les jeux de mots c'est pas trop mon fort -_-" Je les comprend jamais, même quand on me les explique.
Sinon ... je sais que vous en avez rien à faire mais je me suis maintenant capable de coudre une jupe donc avec un peu de chance, Kyu pourra faire de cosplay l'an prochain ^^
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: kuracha Dim 5 Oct - 11:44 | |
| j'adorerais faire du cosplay ^^ on est les seuls a comprend les jeux de mots shin sempai ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 11:16 | |
| je comprend ton sentiment de solitude sempai, ca m'arrive souvent aussi on est des incompris. Ah oui faut absolument que tu pose des photos kuracha-chan ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 15:42 | |
| sentiment de honte a l'égart de pikachu lui qui est si mignon et la il devient.... je préfère rien dire on dirais que je suis méchante encore ^^'
Kuracha en cosplay kuracha en cosplay!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 18:27 | |
| Kuracha achête du tissus bleu et se laisse pousser les cheveux ... après elle se fera un cosplay d'Haruhi-chan ^^ ... j'adore pikachu:lol!: | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 19:19 | |
| club pikachu a l'ataque!!!! | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Pikachu est un de mes preferer trop bien un cosplay d'Haruhi il faut que je vois ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kuracha Lun 6 Oct - 21:50 | |
| Le cosplay Haruhi c'est pas pour tout de suite --" vu la coupe (non je n'ai pas l'intention de laisser mes cheveux pousser pour le moment) je peux faire un pitit cosplay de Shûichi en me teignant les cheveux en rose mais ça passerait pas inaperçut dans la rue)
| |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Mar 7 Oct - 15:27 | |
| moi j'peux faire pas mal de perso au cheveux long il m'arive au milieu du dos ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: kuracha Mar 7 Oct - 22:48 | |
| Allez les filles... AU COSPLAY!!!! Ichisai tu nous "cosplayes" quoi? | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Mar 7 Oct - 23:02 | |
| Vu que j'ai les cheveux court je dirais nana osaki ^^ ou alors je me teint les cheveux en violet et je fait mizore de rosario+vampire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kuracha Mar 7 Oct - 23:46 | |
| Suis je donc la fille qui a les cheveux les plus courts ici ? Je me suis fait la coupe à Mizuki pendant les vacances d'été donc voilà quoi ... Tout comme sempai, j'enticipe les questions, voilà Mizuki : https://img2.hostingpics.net/pics/436821parmis_eux_mizuki.bmp ... oui c'est la seule image que j'ai :-p ... Shikuko, que dirais tu d'un cosplay de Mikuru (de Suzumiya Haruhi) en bunny girl ? Puisque Ichisai à les cheveux plus courts, elle pourrait t'accompagner en Yuki - toujours en bunny girl bien sur. ... moi perverse ? Voyons, jamais ! Un petit apperçut | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| |
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Mer 8 Oct - 18:25 | |
| J'ai les cheveux de plus ou moins la meme longueur que toi kuracha-chan tu vois la coupe de nana osaki bin pareil sauf qu'il faut que je les recoupe ^^ Un cosplay a trois en bunny girl ?! proposition interressante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kuracha Mer 8 Oct - 23:22 | |
| Hum ... je me vois mal en bunny girl XD Je suis du genre plutôt plate --" (c'est pas pour rien que j'ai une réputation de travestie) mais je me verrais bien en train de me rincer l'oeil *sbaf* Nan mais si je suis comme ça à quinze ans, ça fait peur pour la suite Nana Osaki ... ouais je vois à peu près ... Hum ... dans ce cas un cosplay de Mizuki XD. Moi je me verrais bien en Keita de Gakuen heaven avec ma coupe ... mais juste parce que je le trouve trop mimi XD | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Jeu 9 Oct - 20:52 | |
| note que moi aussi je me vois mal en bunny girl ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: kuracha Jeu 9 Oct - 22:39 | |
| JE VEUX VOIR CA DE MES YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX:lol: | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Ven 10 Oct - 0:19 | |
| certainement pas moi ou alors faut vraiment que je sois bourrée pour le faire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: kuracha Ven 10 Oct - 20:52 | |
| même bourré je ne le ferais pas XD | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: kuracha Sam 11 Oct - 1:18 | |
| ooooh la la ca tu sais pas quand t'es bouré limite inconcient tu sais plus se que tu fais et le pire tu t'en souvient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: kuracha Sam 11 Oct - 16:51 | |
| Je sais, j'ai un copain à qui c'est déjà arrivé --" Et franchement, arrivé en cours de sport complètement bourré, ça le fait pas. ... ça me rappel un film avec un type qui fait "j'ai bu mais je me suis réveillé seul dans mon lit" et son copain lui répond "t'as de la chance. La dernière fois que j'ai bu, je me suis retrouvé marié" | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: kuracha Sam 11 Oct - 21:45 | |
| Inaltérable Kyu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuracha | |
| |
|
| |
| kuracha | |
|