~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Japan expos 9e impact.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Japan expos 9e impact. Empty
MessageSujet: Japan expos 9e impact.   Japan expos 9e impact. EmptyDim 16 Mar - 22:48

Alors, je viens de voir dans Anim Land les informations sur la 9e impact de la japan expo
Ce grand festival se déroulera donc les 3,4,5 et 6 Juillet - soit à partir du lendemain de mon anniversaire et pendant un jour de plus que l'an dernier - au parc des expositions de villepinte - à paris - donc au même endroit que l'an dernier.

Les billets sont disponibles - je sais pas si on peut déjà les acheter - aux points de ventes habituel - fnac ^^ et d'autre que je connais pas. -

Pour ceux qui ne connaisse pas, la japan expo est un festival à la fois du manga, de l'animation et aussi du japon ... l'an dernier y'avait du go, du Shogi - échec japonais - et du kendo - il me semble - ... y'a aussi des cosplayer, des karaoke - que j'ai pas réussi à trouver T^T - des ventes de manga, de CD, de DVD et des kimono ... voilà c'est un peu tout ... le problème ... c'est à Paris et je crois pas qu'il y ai beaucoup de parisien sur le forum.

* Les prix : Jeudi 3 Juillet --> 8 €
Vendredi 4 Juillet --> 12 €
Samedi 5 Juillet --> 12 €
Dimanche 6 Juillet --> 12 €
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
Japan expos 9e impact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo 10e impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser