| Japan expo 10e impact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Japan expo 10e impact Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| Oui, je suis à l'aganie (j'ai un rhume XD) mais même à l'agonie, une chose reste importante ... La Japan Expo. Je sais pas vous, mais moi je suis en période d'économie et je me rationne même sur la nourriture *sbaf* ... Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir qui vient à la JE, quel jour et si, finalement, on se donne rendez vous XD
Personnellement, j'ai déjà mon billet pour les 4 jours, je reviens d'Irlande quelques jours avant donc tout va bien ^^ Je me suis même arrangé pour l'orale de stage ^.~ Je suis un génie.
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Ven 29 Mai - 19:45 | |
| moi normalement je viens avec ma petites familles mai on peu quand meme ce donner rendez-vous ^^ | |
|
| |
Dékateï otaku débutant
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Ven 29 Mai - 19:46 | |
| moi a ce que je sache je ne viens tjrs pas mais si l'année pro vous etes là ... ^^ | |
|
| |
Setsumoya grand fan des mangas
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : BREZOLLES (paumé) Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Sam 30 Mai - 21:25 | |
| XD Vive les économies ... Mais bon, y'a deux trois achats dont on peut pas se passer alors ce que je rationne sur la bouffe, ça part dans les mangas yaoi qui sortent (y'en a un le 11 juin, un le 25 et ensuite ... Bah c'est la JE XD) ... Mais j'ai déjà 60€ d'économie, plus l'argent que j'aurais à mon niversaire (j'uis né le premier jour de la JE ^^) ... C'est dur d'économiser nan ? --"
Allez, j'espère qu'on se verra et, oui, normalement je suis là l'an prochain.
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : BREZOLLES (paumé) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Dim 31 Mai - 16:57 | |
| Oui c'est trop dur... moi j'ai déja 73,57euros je crois... Et je dois acheter un robe à 260euros sans compter le cosplay et l'entrée pour les 4 jours ! En tout il me faudra un peu près entre 300 et 350 euros (c'est énorme, neh ?!) Mais sa devrait aller, j'ai demander de l'argent pour mon anniversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 2 Juin - 23:24 | |
| Rahhh !! Finalement je sais pas si j'y vais le 2 --" Les connards de l'école veulent que je passe pour leur raconter combien il était intéressante de visiter l'Irlande --" la poisse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mer 3 Juin - 21:24 | |
| XD t'as cas dire que c'était nul ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Ven 5 Juin - 15:40 | |
| mdr c'est ca quoi, la Japan avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ichisai ^^ Mince alors! C'est notre "mini rêve" en quelque sorte, nan ? On rêve tous du Japon et le seul moment où peut au moins en avoir une petite part chez nous ils faudrait qu'on la rate ?! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Sam 6 Juin - 13:00 | |
| sniff moi je le ratte parce que je travail le mois d'aout sniff pas du jeu... | |
|
| |
Atsui-Chan grand fan des mangas
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Sam 6 Juin - 22:55 | |
| *Atsui the return XD*
Pauvre Shikuko ca doit etre embettant de travailler les jours de la J.E >< Personnelement j'y vais du 3 au 5 (si vous voyez une idiote avec une perruque rouge (avec surement un bonnet panda), un t-shirt avec ecrit "I <3 Yamapi", et une jupe rouge le vendredi ce sera moi =D) Ensuite pour les economies pour l'instant j'ai 120€ (c'tait mon anniv y a pas longtemps xD), mais normalement pour J.E j'en aurais 160 si je peut retirer des sous de mon compte ^^' M'enfin j'espere vous voir en tout cas ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 9 Juin - 16:50 | |
| Bon bah ... les profs veulent vraiment que je vienne le dire combien il était bien d'aller à l'école à pied sous la pluie et de se casser la gueule dans le boule (oh ... je pars Lundi d'ailleurs ^^ Vous étonnez pas de ne pas me voir) ... Autrement dit, la prof à intéret à me rembourser les 3€ suplémentaire que j'ai payé pour le forfait 4 jours ! Moi, j'serais la malade avec - probablement - des neko mimi et un tee-shirt écrit "j'aime le yaoi" en japonais XD Quand je l'ai vu, je me suis dit, "c'est pour la JE ça ! Comme ça, si je croise Shin-senpai ..." (Senpai, si tu me lis, tu vois, je pense à toi XD)
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Jeu 11 Juin - 16:37 | |
| mdr moi je sais pas comment je serai, surement avec ma clochette, puis comme je vais surement m'acheter des oreilles de chat la-bas, je les mettrais directe. sur mon compte j'en dans les 400 euro donc il y a moyen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Dim 14 Juin - 23:11 | |
| Mes parents veulent pas que je retire de l'argent T^T
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Lun 15 Juin - 17:03 | |
| ca c'est pas cool, on va pas a la JE sans argent ils sont idiots =( | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 16 Juin - 12:12 | |
| moi il s'en moquerais tant que je ne dépence pas tout et puis je pense qu'ils ont plus ou moins raison SI tu n'as pas de rentré d'argent autre que tes anniversaire ^_^' | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Ven 19 Juin - 12:31 | |
| Ca y est les gens j'ai mes oreilles de chat et la queue qui va avec elle sont blanches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Sam 27 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Dim 28 Juin - 22:31 | |
| A quand la photo ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien XD
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Lun 29 Juin - 10:12 | |
| dés que j'y pense ^^ sinon pour la japan c'est raper, peut pas y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Lun 29 Juin - 23:28 | |
| Nan ! Qu'est ce qui se passe ? Ton patron veut te faire bosser ? Donne moi son adresse, j'appel mon pote Asami et il va lui casser la gueule mwahaha [Asami : Depuis quand on est ami --"]
Moi, ils ont annulé l'oral de stage ^^
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 30 Juin - 11:39 | |
| Mdr non c'est pas mon boss t'inquiete ce sera pour l'année prochaine, on aura une plus grosse voiture donc ca ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 30 Juin - 23:51 | |
| Ah ... Moi, le Jeudi, j'ai un gars qui m'accompagne ... après, normalement, je suis seul.
| |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact Mar 7 Juil - 16:19 | |
| moi je ne travail pas aujourd'hui ni hier mais j'étais occupé et ce week j'ai quelque chose de prévus donc ce serat pour l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 10e impact | |
| |
|
| |
| Japan expo 10e impact | |
|