| Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Histoire Jeu 4 Oct - 0:04 | |
| Titre original: KanonProducteur: Toei Animation/Kyoto AnimationAnnée de création: 2002/2006Genre: MystèreType:Série TVNb d'épisodes: 13/24 (13 épisodes pour 2002 et 24 pour 2006)Histoire: Après sept années d'absencen Yuichi Aizawa, un adolescent de 17 ans, retourne chez sa tante dans la ville où il avait l'habitude de passer ses vacances. Malheureusement, il est incapable de se souvenir des expèriences qu'il a vécu et des gens qu'il a rencontré jadis. A la recherche de sa mémoire, Yuichi redécouvre les lieux et fait la rencontre de plusieurs jeunes filles qui, pour une raison inconue, semblent liées d'une manière ou d'une autre à notre héros. Parmis elles, il y a la mystérieuse Ayu Tsukimiya, qui porte toujours un sac avec des ailes dans le dos, Nayuki Minase, la cousine de Yuichi, ou encore Makoto Sawatari, qui elle aussi a perdu la mémoire. C'est en les côtoyant et en apprenant à les connaitre que Yuichi verra ressurgir en lui certains événements du passé. Mais ils ne sont pas aussi bons qu'il croyait ...Source: Japan vibes (n°39, Juillet-Aout 2007)Avis personnel: Je n'ai vu que l'épisode 1 (en vost anglais en plus T^T) mais ça m'a donné envis de voir la suite le plus vite possible !! Ayu est super mignonne en plus ... et y'a aussi un garçon qu'est mignon. Sinon ... c'est très mystérieux ... j'aimerais bien le voir en entier. Par contre j'ai vu un AMV et ça m'a vraiment fait peur <_< Y'a un passage j'ai stressé quand j'ai eu l'impression que Ayu était blésser ... je sais rien finalement T^T Enfin ... une anim' à voir !Image:
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 14 Oct - 22:56 | |
| moi qui cherchais les infos pour ce mangas,je laisse faire ma recherche!^^ miki pour les infos! je suis rendue à 20 dans ce mangas en anime!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 14 Oct - 23:48 | |
| C'est vrai que ça a l'air bien ... mais en vost anglais j'ai du mal moi T^T En tout cas j'espère que je le trouverais un jour ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| Celui la aussi je l'ai commencer, les personnages sont vraiment drole j'ai vraiment accrocher aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Dim 3 Aoû - 3:38 | |
| Je ne l'ai pas dit, mais je l'ai finalement trouvé en Vostfr ... Alors ... que dire sur ce manga qui n'a pas cessé de faire couler mes larmes ... Il est tout bonement sublime ... depuis que ma mère à eu la bonté de m'acheté les DVD de 2002, j'adore mes les passer, même si je pleure comme une madelaine à chaque fois. Les personnages sont tellement choupie ... Les disparitions des personnages sont brillamment orchestrés et la fin est divine ^^ ... A quand une version DVD en france ? | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 3 Aoû - 20:15 | |
| je suis qu'au 4eme episode c'est un pote qui me les a graver sur cd pour mon annif et je doit dire j'ai trop accorcher ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Lun 4 Aoû - 1:02 | |
| et bien j'ai tout juste commencée et jdois avouer que j'accroche pas mal aussi^^ | |
|
| |
nanaka grand fan des mangas
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 12 Aoû - 11:53 | |
| moi je ne connais pas ichisai me laisse meme pas les regarder | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Histoire Mar 12 Aoû - 17:06 | |
| pas touche a mes cd tu le sais en plus meme choses pour mes cd de musique et d'images mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mer 13 Aoû - 1:42 | |
| Nanako --> Au pire tu peux toujours les regarder sur dailymotion, ils ont tous les épisodes ^^ en vost fr c'est plus pratique ... au pire, je fais aussi les résumés quand j'ai rien à faire.
Hum ... j'avoue que si on compare la version 2002 à la 2006 ... la version 2002 peut bien allé à la poubelle avec son design primaire ... mais je préfère les marques pages offert avec les DVD de 2002.
Au fait ... pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des images des boitiers des DVD de Kanon 2006 qui sont très beau ... si vous êtes intéressé je peux les poster ... elles valent le coup ... surtout qu'il y a plein de bonus avec (marque page et morceau de poster ^^) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Histoire Mer 13 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Dékateï otaku débutant
| Sujet: Re: Histoire Jeu 21 Mai - 13:39 | |
| ca me tente bien ce manga enfin j en regarde deja 3 en même temps j'abuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |