~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuyu hakusho [série finie]

Aller en bas 
+2
Rin Kagamine
Kuracha
6 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyJeu 21 Juin - 22:41

L'histoire, en gros

Alors voilà un résumé de YYH étape par étape.

1- la mort de Yusuke

Urameshi Yusuke est un voyou solitaire de 14 ans à qui la mère ne montre pas vraiment le bon exemple. Il passe son temps à se battre, sécher les cours, fumer (chose rigoureusement interdite aux mineurs japon), boire ... Seule son amie d'enfance: Yukimura Keiko sais qui il est au fond de lui et par concéquence, ose le rappelait à l'ordre. Un jour où, comme d'habitude, il séche, il se fait reveser par une voiture pour sauver un petit garçon. A peine mort à se retrouve face à Botan, la guide des morts qui lui apprend qu'il est mort pour rien. En effet il était écrit que le petite garçon allait se faire renverser mais ne mourerait pas. Elle lui apprend aussi que sa mort n'étant pas prévus, il n'y a de place pour lui ni dans les enferts, ni au paradie. On lui propose alors de passer une épreuve pour réssussité.
Alors commence l'histoire, dont la première partie est de réussir à revenir à la vie.

2- La récupération des trésors

Ayant réussi à réssussité, Yusuke deviens un détective du monde des esprit. Sa première vrai mission consistera à récupéré les 3 fétiches du monde des esprits: le miroire des ténèbres, la sfère avide et l'épée je sais plus quoi de démon, qui ont était volé par Kurama, Goki et Hiei, des monstre très puissant.
Il à pour cette des gadgets (y'a pas d'autres mots) très utile (hum hum)
Spoiler:

3- Epreuve pour savoir qui sera le disciple de Gankai.

Gankai, une vielle femme très puissante organise un tournois auquel participe Yusuke et Kuwabara. Les épreuve sont quand même étrange (tombolat, jeu divers et combat). Yusuke doit participait à ce concour car Koenma est persuader que Rando (un horrible monstre très puissant) va participer pour tenter d'avoir les pouvoirs de Gankai.
Spoiler:

4- Nettoyage du Yoma Kai

Yusuke, aidé de Kuwabara, doit allé "nettoyer" le château de Yoma Kai, un château à plusieurs étage (avec bien sur plusieurs dificulté) dans lequel Suzuka à ouvert une brèche entre le makai (monde des démons) et le nigenkai monde des humains) et veut faire venir les monstres pour tuer les humains (enfin c'est un truc dans le genre). A peine arriver, ils sont attaquer par un grand nombre de monstres et sauver par Hiei et Kurama - qui leurs apprennent que si ils font ça ils auront une réduction de peine pour le vol des fétiches Wink -
Spoiler:

5- La délivrance de Yukina

Yusuke et Kuwabara ont une nouvelle mission. Ils doivent sauver une fille des glaces du nom de Yukina. En effet, les filles des glaces pleurent des cristaux. Ainsi, un homme riche l'a kidnappé pour avoir encore plus d'argent et n'hésite pas à tuer de pauvre oiseau pour arriver à ses fins. Attiré par la beauté de la jeune fille et sa triste histoire, Kuwabara s'emballe avant de savoir que Yukina est ... la soeur caché de Hiei.
Spoiler:

6- Le tournoi des arts martiaux de l'ombre

Toguro était bien vivant et invite l'équipe Urameshi, composé de Yusuke, Kuwabara, Kurama, Hiei et le guerrier masqué, à participé au grand tournoi des arts martiaux de l'ombre ... la lutte parrait beaucoup plus dure qu'il ne l'avait imaginé.
Spoiler:

7- Le trou vers le makai

L'équipe Urameshi se voit confronté à une nouvelle menace. Dans une ville beaucoup de personne normal se retrouve soudain avec des pouvoirs magiques sans en connaitre la cause. Surtout que certain d'entre eux décident de s'attaquer à Yusuke et ses amis et kidnappent Yusuke ...
Spoiler:

8- Le combat pour gouverner le Makai

Hiei, Kurama et Yusuke sont chacun appelé par l'une des trois puissances. Hiei est appelé par Mukuro, Kurama par son ancien ami Yomi, et Yusuke par son père, Raizen. Pour départager les puissances, Yusuke organise un autre tournoi.
Spoiler:

yuyu hakusho [série finie] Yuyu_w10
yuyu hakusho [série finie] Yuyu_h10


Dernière édition par Kuracha le Dim 28 Sep - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: l'histoire   yuyu hakusho [série finie] EmptySam 23 Juin - 17:49

trop cool tes informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
corny-chan
admin
admin
corny-chan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyMer 11 Juil - 0:11

content OUAIS !! Merci ! tu es super doué en mangas ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyJeu 12 Juil - 17:18

j'ai pas encore fini >< il faut que je finisse mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
sakuraluna
nouveau
nouveau
sakuraluna


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2008

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyMer 4 Juin - 0:53

J'ai vu tous les épisodes et j'ai trop adoré. j'aime beaucoup cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptySam 14 Juin - 2:07

ça à été l'un des premiers manga de baston que j'ai regardé alors ça m'a beaucoup marqué ^^ il y avait un article dessus dans un animLand extra ... je l'ai dévoré en moins de cinq minutes tellement j'étais captivé.
Sinon ... je tenterais de finir mon résumé avant les vacances d'été, mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyJeu 31 Juil - 19:38

j'ai beaucoup aimer, je les ai tous lu ^^
mon personnage perferer et sans nul doute Kurama ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyJeu 31 Juil - 20:25

c'est l'un des premiers shonen que j'ai suivis
et j'ai trop trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyDim 3 Aoû - 3:26

Cette fois, j'ai fini le résumé ... un peu pourrit parce que les résumés ne sont pas trop mon affaire mais c'est déjà ça ...

J'avais adoré ce manga (j'adore toujours) et j'avais avec un copain avec qui on en parlait pendant des heures pendant les récréations ... Mon personnage préféré est aussi Kurama même si j'aime bien Koenma ^^ il est amusant je trouve ^^
Je trouve, toute fois, que la tête de Kurama quand il était petit était encore plus mimi que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyDim 3 Aoû - 20:09

^^ j'aime bien aussi koemma mais je trouve qu'il est mieux quand il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptySam 9 Aoû - 23:33

Le mieux avec Koenma c'est quand il est grand, sans sa sucette ^^ J'adore regarder les épisodes où on le voit comme ça ^^ Pour une fois qu'il a la classe ... vaut mieux en profiter [sbaf]

Mais les personnages les plus amusant sont quand même Botan, Kuwabara et l'espèce de troll qui suit Koenma par tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] EmptyDim 10 Aoû - 15:08

je suis totalement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuyu hakusho [série finie] Empty
MessageSujet: Re: yuyu hakusho [série finie]   yuyu hakusho [série finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuyu hakusho [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravitation [série finie]
» global garden [série finie]
» Mint na bokura [série finie]
» Pretty face [série finie]
» Ultra maniac [série finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : Shonen-
Sauter vers: