~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mint na bokura [série finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Mint na bokura [série finie] Empty
MessageSujet: Mint na bokura [série finie]   Mint na bokura [série finie] EmptyVen 17 Aoû - 23:18

Titre : Mint na bokura
Auteur: Wataru Yoshizumi
édition: glénat
Nb de tome: 6 (série finie)

Résumé: Noeru Minamino et sa soeur jumelle, Maria, sont inséparables depuis qu'ils sont petits. Mais un jour, alors que Noeru était partit en vacances sans sa soeur, celle ci est partit dans un pensionnat pour être avec son premier amour, l'entraineur de l'équipe de basket du pensionnat que la jeune fille à rejoin. Aussitôt véxé, Noeru veut allez suivre sa soeur seulement voilà ... Il ne reste plus qu'une chambre libre ... Pour une fille. Qu'à c'la n'tienne, Noeru se déguise alors en garçon pour suivre Maria. Mais sa compagne de chambre, Miyu Makimura, se trouve être une fille très froide et sa soeur ne veut pas renoncé à son premier amour. Heureusement, grace à l'aide de Ryuji Sasa, il réussi à devenir le manager de l'équipe masculine de basket, se qui lui permet de surveiller sa soeur. Mais un peu après, il assistera à la déclaration de son meilleur ami, Sasa.

Mon avis: C'est un manga génial, quoi que un peu trop court à mon gout. La relation entre Maria et Noeru qui devient de plus en plus fragile est très réaliste et me fait pensé à moi et mon frère XD Et puis le déguisement de Noeru est très réussi je trouve *rire* Quand à l'apparition de Chris à la fin ... C'est vraiment très amusant. Je vous conseil vivement de le lire !!
Mint na bokura [série finie] Mint_n10Mint na bokura [série finie] Mintna10
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
Mint na bokura [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais moi je l'aime [série finie]
» yuyu hakusho [série finie]
» global garden [série finie]
» Pretty face [série finie]
» Ultra maniac [série finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: Manga par auteur :: Wataru Yoshizumi-
Sauter vers: