| pour être créateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 20 Sep - 23:28 | |
| mais tu n'es pas obliger te tracasse pas pour moi ^^ (encore merci!!!) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 20 Sep - 23:41 | |
| Ca m'éclate! Bientôt je deviendrai célèbre (Punaise je poste beaucoup plus ici que chez moi, ca commence à craindre ) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 20 Sep - 23:45 | |
| je serais la première fan je le jurre je suis en admiration de se que tu fais ^^<==domage l'émoticone n'existe pas ici ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 21 Sep - 0:43 | |
| mais moi je parlais de celui que tu adore sur msn ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: pour être créateur Mer 24 Sep - 22:19 | |
| Petite question: Où est passé le topic de création pour le forum Tang Crisis?!? (Ichisai / Shikuko chan)?
Il semblerait qu'Unusual Puppets ne soit pas le seul forum affecté par cette Amnésie informatique... Quelle plaie... Shikuko chan (ou Ichisai) pouvez vous reposter votre requête? car là je ne peux plus rien faire... | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| |
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour être créateur Jeu 25 Sep - 19:16 | |
| La requete a ete supprimer a cause du bug ne t'en fais pas shin-sama je le reposerai demain soir, parce qu'aujourd'hui j'ai pas le temps. Fait ch... quand meme | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: pour être créateur Jeu 25 Sep - 21:22 | |
| Comme tu dis Ichisai... Mon forum aussi en a été affecté, et j'ai perdu, comme par magie, les sujets les plus riches et les plus intéressants... Edit: Franchement Shikuko chan est vraiment une privilégiée | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour être créateur Jeu 25 Sep - 22:42 | |
| je suis degoutée snifff C'est bizarre parce que tang crisis c'est aussi un forumactif mais il y a rien eut comme probleme | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| |
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 20:13 | |
| c'est clair que pour le moment tcc c'est pas actif en plus j'avais demander des images aux mambres pour la nouvelle deco, et bin il n'y a que toi et dragon n°2 qui m'avait donner des images alors que karu-chan elle a ete connecter un moment et elle a rien dit enfin tant pis pour eux tu as TROP de chance shikuko ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 20:46 | |
| hi hi je sais je sais
remarque j'essail de faire coser tout le monde sur le flood et j'y arive avec mes question a deux balles lol trop forte (je m'aime lol(nan pas vrai ^^)) | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 21:08 | |
| C'est vrai que ca marche ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 21:34 | |
| Vous nous le dites si on dérange? Je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Bon comment va mademoiselle la scolaire posteuse du week end? | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 21:37 | |
| Non non tu derange pas au contraire Shin-sama ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: pour être créateur Ven 26 Sep - 23:32 | |
| C'est gentil ça tiens:lol!: | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 28 Sep - 2:29 | |
| enfin.... nan je rigole tu dérange jamais sempai jamais jamais jamais | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 28 Sep - 11:04 | |
| :affraid:Mais j'espère bien | |
|
| |
Atsui-Chan grand fan des mangas
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 24 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 24 Jan - 22:00 | |
| Wahou !! Nous avons une pro parmi nous ... après senpai, et ses centaines de bannière, toute plus belle les unes que les autres, voilà Atsui-chan et ses splendines créa ... J'adore particulièrement la 1er sign la colo et le thème ... c'est qui le beau mec (c'est bien un garçon au moins ?) sur le "new" ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour être créateur Sam 24 Jan - 22:32 | |
| C'est la version adulte de Negi dans Negima, c'est une image tiré du tome 14 =D Et je ne suis pas pro je ne sais pas faire ça sans tutos ^^' | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 25 Jan - 3:31 | |
| je suis sur le cul la c'est magnifique j'adore tout particulièrement le premier avatar et la première signature et puis le new aussi serieu j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 25 Jan - 17:54 | |
| Vous me flattez trop là c'est pas si beau que ça | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour être créateur Dim 25 Jan - 18:37 | |
| - Atsui-Chan a écrit:
- C'est la version adulte de Negi dans Negima, c'est une image tiré du tome 14 =D
Et je ne suis pas pro je ne sais pas faire ça sans tutos ^^' Ah ouais ... c'est Negi ... je suis déjà beaucoup moins intéressé --" Il est trop jeune *retourne mater ses yaoi pour se consoller*
Bah moi mes créa je fais sans tuto mais le résultat est pas là XD Je préfèrerais avoir besoin de tuto et faire comme toi mais les tuto ... j'arrive pas *pleure*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour être créateur | |
| |
|
| |
| pour être créateur | |
|