Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Juste pour savoir Mer 20 Aoû - 17:23
(vous allez finir par dire que je suis chiante )
est-il possible de créer un topic pour la musique pour faire écouter des style japonnais que l'on connais ou des groupe japonnais pour faire découvrir a tout le monde?
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
Je trouves que c'est une très bonne idée!^^ On va attendre l'avis de Kuracha,pour voir si elle est d'accord!^^
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Hello tout le monde ^^ Je suis totalement d'accore avec cette idée ^^ je vais le faire ^^
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Juste pour savoir Sam 23 Aoû - 18:10
yahou merci beaucoup!!!!
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Zut... Vraiment Kyu tu t'en tires VRAIMENT bien... Mais ne crois pas que je lâcherai l'affaire comme ça... J'ai une bonne mémoire!