Je suis fan du manga "La mélancholie d'Haruhi" et je prends donc son personnage principal.
Haruhi mesure 1m70, est brune et mince. Elle aime le sport, la musique et les choses bizarres(un peu comme moi ^^). Elle porte quasis tout le temps un ruban orange et des jupes.
Mes mangas préférés sont : "La Mélancholie d'Haruhi" et "Vampire Knight"
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Lun 15 Déc - 18:19
bienvenue a toi haruhi j'espere que tu te plaira ici ^^
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
Maintenant il faudra que je fasse attention lorsque je parlerai de petit pingouin haruhesque....
Au fait... Bienvenue!
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Mais le jeu vidéo est pas sorti ici nan? Enfin en francais... Je sais pas trop ^^"
Le jeu vidéo n'existe pas encore en france mais je sais qu'il est sortit sur Wii et sur PSP - il me semble - ... j'ai de très belles images d'ailleurs d'Haruhi-chan , Mikuru-chan et Yuki-chan en train de danser Hare hare yukai dans le jeu vidéo ^.~ c'est pas mal ... Et puis les boitiers sont trop beau :
Et notre Haruhi joue à la Wii ^^
Après y'a aussi les CD qui sont supers beau ^^
Dernière édition par Kuracha le Lun 12 Jan - 23:10, édité 1 fois
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
C'est pas du cell shading dans le jeu, par hasard?
PS: si tu retrouves l'images des trois en train de danser Kuracha, tu serais pas me la donner?????
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Mer 14 Jan - 20:48
elle dechire haruhi quand elle joue a la wii (attention aux crampes)
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Jeu 15 Jan - 19:47
avec pas mal de retard bienvenue ici (pffff impardonable)
*rêve, rêve* ... je te le fais pas dire. Ah *soupire* les japonais ont des jeux tellement bien ... et même des jeux de drague Yaoi *bave* ... ça suffis ! Je me barre au Japon !!! *sbaf*
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Lun 19 Jan - 15:04
pffff c'est trop dommage
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Lun 19 Jan - 19:44
kyuu-kunette je te suis au Japon!!!!!!!!!!!!!!! (bonne oportunitée pour partir d'ici ^^)
Shin sama admin
Et puis pour jouer à haruhi... Vous pouvez tout aussi le faire sur pc et GRATUITEMENT... J'avais fait un post sur Unusual Puppets, mais il est passé inaperçu
la preuve en image:
Moi je l'ai testé, c'est assez sympa une fois qu'on maitrise le truc et puis j'ai toute une bibliothèque de hit nippon
Shin sama admin
Je sais... Je sais... "heureusement que Shin senpai est là..." Mais que voulez vous, se dévouer aux autres, n'est pas de tout repos!!!
Et ils ont des jeux de dragues Yaoi sur ton site magique *sbaf* ... Ok, pour ça je commenderais --" C'est quoi ton site magique ? Je vais allé voir sur UP ^^ Shin-senpai est merveilleux ... mais Haru-chan reste ma déesse :-p Désolé senpai, tu n'es qu'en 2e position, on ne peut pas dépasser Haru-chan.
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ==>Haruhi<== Mer 21 Jan - 12:57
mdr trop fort la video c'est quoi le nom du site?
Shin sama admin