Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Mer 8 Oct - 0:31
Vous connaissez Suzumiya Haruhi no yûtsu ? Très bien ... je vous félicite ... mais connaissez vous Suzumiya Haruhi no Seitenkan ?
Si vous connaissez l'histoire de base, ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre. Vous voulez en savoir plus ? C'est simple. Prenez les personnages de Suzumiya Haruhi no yûtsu, rebatisez notre ami Kyon sous le chouette pseudonyme de Kyonko et notre bien aimée Haruhi, Haruki ... vous commencez à cerner le truc ? Toujours pas ? Bon alors rajoutez une queux de cheval à Kyonko. ça y est, vous avez compris ? Et oui, dans cette parodie d'Haruhi Suzumiya, tous les personnages ont changé de sexe. Mikuru et Yuki sont maintenant des garçons tant dis qu'Itsuki semble très bien s'habituer aux cheveux longs.
Avis : Et bien ... je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout en entier (je cherche déséspérément l'anime ... si quelqu'un trouve, qu'il fasse signe) et je me contente des quelques scans trouvés sur plusieurs sites n'empêche que c'est super amusant ^^ Toujours dans l'esprit de SHnY, mais avec un version masculine de Haruhi - qui porte toujours son truc dans les cheveux - et un Mikuru-kun vraiment mignon ^^ Kyon aussi est pas mal dans le genre. Les cheveux longs lui vont bien ^^
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Mer 8 Oct - 18:32
Trop fort ca donne envie de le voir ^^
Haruhi otaku débutant
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Mer 14 Jan - 17:05
Même en fille c'est toujours un souffre-douleur, pauvre Kyon! XD
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Ven 16 Jan - 1:40
Et encore, Mitsuru est sans arrêt martyrisé XD Les scan sont trop amusant d'ailleurs ^^ Je préfère presque Mitsu à Miku ... hum ... creusons sur ce sujet XD
Haruhi otaku débutant
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Ven 16 Jan - 23:17
Kyon et Itsuki sont pas mals en filles XD(enfin je sais pas si leurs noms changent^^")
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Dim 18 Jan - 16:48
Kyon je le savais, mais j'vais oublié ^^"
Moi et ma mémoire, *zbafff*
XD
Atsui-Chan grand fan des mangas
Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Seitenkan Sam 24 Jan - 0:38
Alàlàlàlà que j'aime SHnY Seitenkan, je prefererait presque les genderswap aux originaux XD
Même si j'aodre Itsuki je prefere Itsuko/Itsuhime Par contre même si j'adore Haruki je prefere la Déesse xD