ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: crée un forum Dim 28 Sep - 16:50 | |
| J'ai encore besoin de ton aide kuracha-chan Voila j'aimerai crée mon propre forum donc je suis sur le site de forum actif mais quand je clic sur crée un forum, je tombe sur une page blanche. Est-ce normal ??? C'est surement une question idiote, gomen !!! | |
|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: crée un forum Dim 28 Sep - 16:53 | |
| Tu dois avoir un problème de navigateur... Moi ca marche... | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: crée un forum Dim 28 Sep - 17:42 | |
| Hum ... ouais, je pense aussi à un problème de navigateur ou un ressort du bug de forum actif de la semaine dernière ... rééssaye et si ça marche toujours pas, tu peux essayer le site xooit C'est comme forum actif mais ça tombe moins souvent en panne et il me semble aussi que c'est un peu plus complet. Par contre, comme j'y connais rien, je risque d'avoir du mal à t'expliquer comme on fait un forum dessus -_-"
| |
|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: crée un forum Dim 28 Sep - 20:36 | |
| ok merci ^^ je vous dirais quoi quand ce sera fait | |
|