| Changer la deco d'un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Changer la deco d'un forum Mar 9 Sep - 14:58 | |
| Voila je suis admin d'un forum et on aimerai changer la couleur et la deco la deco ce sera quand j'aurai eut la nouvelle banniere et tout le reste mais je dois changer la couleur mais je sais pas ou ca ce trouve ni comment faire alors si tu pouvait m'aider kuracha-chan ^^ ce serai super | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| |
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mar 9 Sep - 22:38 | |
| merci kuracha-chan, ca va beaucoup m'aider par contre il faudrai peut-etre que j'ai acces parce que le deuxieme admin il peut y aller et moi pas. | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mar 9 Sep - 23:10 | |
| ca y est je peux j'etais admin dans le groupe mais pas dans le panneau pfff par contre kuracha-chan j'ai encore besoin de ton aide (desolée je sais je suis chiante), ou peut-on trouver les donnés de la bannière, ect...? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mer 10 Sep - 17:38 | |
| Alors ... cette fois on va faire à ma manière (l'autre étant celle que tout le monde fait) et tu vas cliquer sur "ancienne version" parce que je suis vieux jeu et que je connais mieux comme ça ^^ Ensuite, une fois que tu es sur l'ancienne version, clique sur "image et couleur"
... si tu as besoin des captures n'hésite pas à le dire. | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| |
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mer 10 Sep - 19:11 | |
| euh (je sais je suis vraiment trop bete) mais on je peux avoir l'ancienne version? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mer 10 Sep - 23:37 | |
| L'ancienne version est tout en bas | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Jeu 11 Sep - 15:46 | |
| ah d'accord en fait je suis trop conne je viens de me rendre compte qu'il suffisait de selectionner l'image, et d'aller dans les propriétés pour avoir les dimensions ^^' | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Lun 15 Sep - 21:45 | |
| J'espère que c'est compréhensible parce que les explications et moi ça fait deux -_-" suffis de voir en cours "Mademoiselle, pourquoi peut on regrouper les documents deux, trois et sept ?" "Etoooo ... bah parce qu'ils vont ensemble ..."[/quote] MDR, celle-là elle est énorme Kyu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum Mar 16 Sep - 0:10 | |
| XD ... et pourtant j'ai bien fahi la sortir ... et finalement je suis resté plongé dans mes pensés tellement longtemps (à dire "etoo ...") que la prof à craqué et interrogé quelqu'un d'autre ... heureusement pour moi. Mais j'ai fait pas mal en cours d'allement aujourd'hui. J'étais interrogé et comme je savais plus quoi dire, les autres me posent des questions. T'en a un qui dit "qu'est ce que tu aimes ?" (Truc magst du ?) et moi je répond (en français) "bah ... je sais pas. Plein de truc". Mais le mieux c'est la prof qui me pose des questions après sur mon auto évaluation ... comme je peux pas m'empêcher de me faire remarquer en allemand (plus fort que moi ... l'an dernier c'était en latin "Alors les enfants, que remarquez vous dans cette extrait de la guerre des gaules ?" "Jules César se prend pas pour de la m ... heu, pour n'importe quoi. Il a la grosse tête et les chevilles qui enflent" *éclat de rire de la prof*) j'ai répondu n'importe comment. "Alors ... qu'est ce que tu peux dire sur ta performance ?" "Pas cool ..." "Quoi ?" "C'était pas génial" et après elle m'a posé pleine de question et j'ai répondu un peu n'importe quoi, ne sachant pas quoi dire (en plus j'étais la seule à qui elle posait des questions comme ça .. toujours pareil j'ai un traitement de faveur avec cette prof ... si seulement c'était positif se serait mieux !) à une moment comme ça elle me fait "et l'autocorrection ?" "j'crois que je me suis corrigé une fois" "En fait c'était même deux" "SERIEUX !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la deco d'un forum | |
| |
|
| |
| Changer la deco d'un forum | |
|