shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Dim 28 Sep - 2:50 | |
| au pire t'a qu'a te ramener avec le scafendrier si tu a des doute au moin tu seras sur qu'il voudrat plus trop t'aprocher ^^ (milka fait dodo sur mes jambes) | |
|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: Organisation Dim 28 Sep - 10:48 | |
| Scafendrier? Pas mal, c'est vrai que cela fait un peu "tue l'amour"... Le truc qui tue: pas de douche pendant 5 mois et 23 jours... Et là le 24ème tu lui touche ses cheveux et tu le colles jusqu'à ce que mort s'en suive | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Dim 28 Sep - 17:45 | |
| XD ... c'est pas une mauvaise idée mais je supporte pas de ne pas prendre de douche *sbaf* ... comment ça c'était pour rire ? Ah zut, j'avais pas compris, je pensais que c'était sérieux *sbaf* Y'a un autre truc aussi ... lui coller ma soeur dans les pattes. Il pourra plus s'approcher de personne pour le coup.
| |
|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Organisation Dim 28 Sep - 19:30 | |
| Ah bon?!? C'est si grave que ça? | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Dim 28 Sep - 19:31 | |
| (oui, j'ai envi de jouer avec les couleurs) Quoi ? Ma petite soeur ? Oh que oui ! C'est un danger quand on l'a dans les pattes.
| |
|