| Organisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Organisation Ven 19 Sep - 22:26 | |
| Kyu, ne devrais tu pas inversion la section "fiche anime" et la section flood, création... Car, à mon sens, ce sont les plus fréquentées (sous réserves de validation des chiffres par les stats du forum via le panneau d'admin)... Les consultées oblige à sans cesse utiliser le bouton de défilement et c'est un peu usant pour un bavard comme moi... Et puis cela mettrai ces fameuses rubriques plus en avant... Mais enfin c'est mon avis! | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Ven 19 Sep - 23:06 | |
| niya ? Désolé je suis un peu malade alors les informations ont plus de mal à arriver au cerveau (déjà en temps normal ça craint -_-") ... tu peux ré expliquer un coup ?
Ce que j'ai compris : En fait, j'échange la place des rubriques divers et manga c'est ça ? | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 0:05 | |
| c'est marant j'ai pas compris la même chose et en même temps j'ai pas vraiment capté non plus shin-sempai pourais tu répété cela avec des mots simples et simple et puis simple pour que ca atérisse a mon pauvre petit cervaux de blonde que je suis (c'est bon c'est bon jme tais je sors Where is sortie please) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 15:40 | |
| Hum... Bon je vous la refais: Quand on veut poster dans la rubrique "divers", là où l'on a tendance à vouloir aller (notamment la rubrique: jeux, création...) On est obligé de faire défiler toute la section Anime / manga où les échanges ne sont pas foules... Alors pourquoi ne pas les "intervertir"? Franchement c'est des fois pénible de devoir faire défiler tout le forum pour trouver LA rubrique où, comble de tout, on poste le plus souvent.... Voilà, ai je été clair? PS: les blondes c'est marrant moi je trouve! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 15:58 | |
| très claire du moin pour moi
les blondes sont les meilleur ^^ nan je rigole | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 16:13 | |
| Blonde powaaaaaaaaaaa Kyu, serait elle blonde également? | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 16:15 | |
| peut pas répondre a sa place ^^ | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 19:56 | |
| Heu ... je dois le prendre comment *sbaf* je suis châtain ^^
Alors en fait c'est bien ce que j'avais compris ^^ Je suis pas complètement dérangé ^^ Y'a aucun problème, je vais le faire | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 20:38 | |
| Ok c'est super!!!! Chatain c'est bien aussi! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 22:14 | |
| vive les blondes avant je disais que j'étais chatain très très très claire maintenant j'assume fierement mes cheveux en plus je l'ai trouve plutot beau (hi hi me vante un peu hi hi) | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 23:36 | |
| Mais il faut être fier de soi! Regarde Shrek, il assume pleinement sa peu verte et ses petites oreilles en forme de trompettes! (Je suis trop un ouf moi!) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Sam 20 Sep - 23:42 | |
| trop ^^ et bien j'en suis fière de mes cheveux je l'ai bichonne a en faire palir une princesse (la facon dont je l'ai bichonne pas la beauté ^^) | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 21:29 | |
| Mouai mouai... Et bien moi je suis pas convaincu... | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 21:45 | |
| pas convaincue de quoi (désolé je capte pas vraiment lol) | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 21:54 | |
| Puisqu'il convient de préciser.... (la facon dont je l'ai bichonne pas la beauté ^^)... Voilà madame est servie (et je suis pas Tony Danza!)
| |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 21:56 | |
| Tu connais madame est servis ? | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| |
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:04 | |
| Ichisai: Biensûr! j'adorait Alyssa Milano étant petit! Shikuko: je veux dire que je ne suis pas convaincu du fait que tu ne fasses pas attention à tes cheveux... | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:06 | |
| Alyssa Milano elle joue bien je trouve ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:09 | |
| Plus que son jeu d'actrice, j'adorait son style... Maintenant moins... J'adore Kate Beckynsale, elle est bellllllllllllllllllle | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:13 | |
| connait pas non plus (aaaaaaaaaaaaaaaaah ok et la lumière fus) | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:14 | |
| Et Dieu vit que cela était bon ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:23 | |
| Vous voyez hein qu'elle est belle, et dire qu'il y a peu, elle était encore célibataire... Ou sinon, j'aime bien aussi Julie condra | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Organisation Ven 26 Sep - 22:24 | |
| Connais pas non plus ^^' *inculte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation | |
| |
|
| |
| Organisation | |
|