~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyDim 6 Juil - 23:23

Titre : La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Titre Japonais : Suzumiya Haruhi no yûtsu
Sous titre (en français en tout cas) : sauvons le monde en l'inondant de fun !
Nb d'épisode : 14 épisodes si mes souvenirs sont bon ... oui c'est ça ^^
Dans le DVD 1 : Les quatre premiers ^^
Chez : Kaze

Résumé :
Kyon est un lycéen qui a, très jeune, cessé de croire à tout phénomène paranormaux. Aussi, lorsqu'il se retrouve devant Suzumiya Haruhi au lycée, tel n'est pas sa surprise quand, dans sa présentation, la jeune fille annonce qu'elle ne s'intéresse qu'au paranormal ? Cette jeune fille excentrique attira très vite l'attention de Kyon qui va finalement se retrouver enrôler de force dans un club crée par Haruhi sur un coup de tête, la "brigade SOS", dont le but reste inconnu - Haruhi le dit mais on ne comprend pas bien -. Elle regroupera aussi autour d'elle trois autres membres : Mikuru, une jeune fille de deuxième année à la poitrine avantageuse, Yuki, seule membre du club de littérature dans lequel c'est installé le brigade SOS, et Itsuki, un étudient transféré en court d'année. Ainsi, la brigade SOS est formé ... sauf que tous les membres semblent cacher un étrange secret qu'il confiront à Kyon ... Haruhi possèderait un étrange pouvoir ... un pouvoir qui peut changer le monde.

Avis personnel : je suis une véritable fan de Haruhi personnellement ... je serais capable d'aller à l'autre bout du monde pour avoir des épisodes en plus, je devrais bientôt m'acheter les mangas en japonais, je connais la chorégraphie de hare hare yukai par coeur, ainsi que l'opening ... franchement, c'est, avec Kanon, mon anim' préféré.
Le design des personnages est parfait, les voix collent bien (même si la version française est un peu zarb au début), l'histoire est sympathique et les situations incroyables ... franchement, on a pas le temps de s'ennuyer tellement on s'amuse.
Une première mention spécial pour le personnage d'Haruhi ... Extravagante, sur d'elle, doué en sport, borné ... elle à en plus un fichu caractère ... c'est une vrai peste ! N'ayons pas peur de le dire, l'épisode du PC est là pour nous le prouver ... elle ne recule devant rien, est un quand même un peu vicieuse, se moque pas mal des garçons (sauf Kyon ^^) ... mais malgré tout, on se rend vite compte qu'elle est sympa au fond ... elle est juste encore un peu dans sa crise de "j'existe" ... elle voudrait changer le monde et je la comprend ... elle est du genre de personne qui va droit au but et qui ne fait que ce qui l'intéresse, c'est pour ça qu'elle est tellement intéressante et qu'on fini vite par se surprendre à l'adorer ... n'est ce pas Kyon ^^
Bon ... par contre, le DVD est pourri sur un point ... l'odre des épisodes. Au Japon, les épisodes étaient diffusés dans le désordre, ce qui était pas mal, surtout que beaucoup préfère le voir se finir par l'épisode 14 que par la vrai fin (plus décevante) ... enfin ... j'ai été vraiment déçut de voir ça mais je pense pouvoir m'y faire assez rapidement ... de toute façon, mon épisode préféré passe toujours à la fin, quoi qu'il arrive -_-"
En effet, si vous voulez voir l'épisode le plus connu (sûrement) de Suzumiya Haruhi, il faut chercher du côté du 12e, au titre anglophone de "Live, alive" ... connu tout particulièrement par les fan pour l'interprétation, d'une Haruhi déguisée en bunny girl, de god knows ... je suis resté sans voix et je devais sûrement faire la même tête que Kyon XD Bon, maintenant j'y suis habituée et je chante à pleine voix pour accompagner Haruhi ^^
Et enfin, une mention spécial pour le générique de fin, Hare hare yukai dont la chorégraphie est extrèmement connue dans le monde entier et souvent repris (pour ceux qui ont vu lucky star ^^) ...
enfin bref ... une anim' bientôt culte, alors ne la loupez pas si vous voulez suivre la discution dans la cour de récré à la rentrée XD
histoire Suzumi13


Dernière édition par Kuracha le Dim 3 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyJeu 31 Juil - 20:08

je n'ai vu que le premier et ca ma sembler bien, mais j'ai pas eut l'occasion de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
otaku débutant
otaku débutant
Haruhi


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 24 Déc - 19:56

Moi j'adore aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 3 Jan - 0:00

On ne peux qu'aimer la petite Haruhi-chan surexcité moi je dis XD Elle est trop belle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Haruhi
otaku débutant
otaku débutant
Haruhi


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptySam 3 Jan - 23:32

Je trouve qu'elle est trop marrante en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyDim 4 Jan - 16:12

Avec une de mes amie, on arrête pas de dire "si on avait une amie comme Haruhi, se serait le bonheur" ... haaa ... c'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Haruhi
otaku débutant
otaku débutant
Haruhi


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyDim 11 Jan - 13:55

Oh oui ce serait troooooop cool.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» yuyu hakusho [série finie]
» L'histoire!
» Histoire
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: La mélancolie de Haruhi Suzumiya-
Sauter vers: