~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

L'histoire! Empty
MessageSujet: L'histoire!   L'histoire! EmptySam 18 Aoû - 4:06

Kura-chan,si tu n'aime pas ce mangas poste pas ici! Moi j'ai fait un sujet sur un de mes mangas!^^

Venez parler de ce manga
--------------------------------

Naruto (ナルト) est un manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise[1]. La série a rencontré en France un succès important, Naruto devenant le manga le plus vendu du pays (Plus de 2 millions de mangas ont été vendus).

Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō.

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve: devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, la lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu'ils sont conduits à mener.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

La seconde partie (en cours, appellée Naruto Shippūden) se recentre autour de Naruto, 2 ans et demi plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie. Akatsuki, une organisation secrète, recherche tous les Jinchūriki (porteur de démon) pour leur retirer leur bijū (démon) et à l'aide d'un jutsu, les sceller dans une sorte de statue. Naruto et Gaara sont donc en danger.


Pris par Meroko sur witch-fan!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyJeu 31 Juil - 20:05

naruto j'adore, je suis l'histoire depuis le debut^^
donc maintenant je suis aux shippudens et je peux vous dire que c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyMer 20 Aoû - 16:28

Cool!^^ moi je suis encore fan mais j'ai arrêté l'anime pour continuer mes games de jeux vidéos de Naruto clash of ninja 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyMer 20 Aoû - 23:06

Ils sont bien???
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyJeu 21 Aoû - 0:55

Bien sûre!^^ Naruto Clash of ninja 2 c'est Rock'n'Roll des bouts!
Ce n'est pas facile de battre sans se faire avoir plusieurs fois par Néji,Gaara et Kankuro! Faut faire attention,Ino peut triché dans le Story mode quand on se bat avec,tu la frappe mais ça fait rien,car on prend les coups! Moi j'ai réussis à battres,j'ai chialé,je peux garantir![Pour chialer,la fille,chialait tellement que qu'au bout de la manette,j'avais que hâte de pouvoir réussir!><]
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyDim 28 Sep - 18:48

J'adore Naruto ! C'est un shônen super je trouve. ^^
Mes persos préférés sont : Gaara (coeur ), Naruto, Hinata et Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
nouveau
nouveau
Seya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! EmptyMar 11 Aoû - 12:27

j'ai trop lue la serie :/ je trouve que le manga est bien en lui même mais l'histoire tréne trop -_-" et quand je voie les animes j'ai male au yeux x_X mais ça reste un bon manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire!   L'histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Naruto^^-
Sauter vers: