~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 histoire et personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyJeu 7 Juin - 20:56

Voilà une présent' d'un des premiers mangas que j'ai lu:

Petit résumer de l'histoire (manga ... pas anim')

Le jour de ses 14 ans, Daisuke NIWA, seul fils de la famille NIWA desside que sa vie va changer pour cette année. Puis question d'être le Daisuke gaffeur d'avant. Pour montrer cela il se désside à se déclarer à Risa HARADA, la fille qu'il aime.
Le tome un commence lorsque cette dernière lui rend sa lettre en lui donnant comme excuse qu'elle "me partage pas ses sentiments" mais "qu'ils peuvent rester amis".
Alors que Daisuke se morfond son son échec, son ami Takeshi SAEHARA vient lui demander une faveur...le remplacer lors du nétoyage de la salle d'art plastique car "se soir, à 11 H, un evenement va se produire."
Daisuke se laisse avoir (surtout lorsque Takeshi lui dit qu'il lui raportera des "belle" photo de HARADA.)
Daisuke va donc nétoyer la salle mais il se rend compte qu'il c'est tromper de carte et qu'il ne peut pas rentrer dans la salle.
Un garçon assez discret, calme, bon élève et populaire, Satoshi HIWATARI, arrive alors que Daisuke commence à pleure et lui prête son mouchoir. Daisuke fini par entré dans la sakke grace à un code d'accé (se qui surprend HIWATARI)
Lorsqu'il rentre chez lui, nous assistons d'abort à une entré laborieuse et pleine de piège, que Daisuke réussi à éviter.
Après être monté dans sa chambre, Daisuke commence à se sentir mal et se retrouve transformer en "Dark, le légendaire voleur fantome".
Emiko NIWA (sa mère) lui apprend que dans la famille NIWA, tout les garçon, quand il atteigne 14 ans, se transforme lorsqu'il epprouve des sentiments trop fort, en Dark.
Daisuke ne veux pas mais on lui dit qu'il peut stopper la transformation en trouvant "la vièrge sacrée."
Emiko ayant déja envoyer une carte prévenant que Dark viendrait voler la vièrge sacrée à 11h (ça vous rappel rien ?) Daisuke part la chercher, grace à son "lapin", WITH qui se trouve être en fait un démon qui sont les ailes noir de Dark.
Daisuke va voler l'oeuvre et se trouve confronter au père de SAEHARA.
Il fini par tous les berner en faisant croire que Dark est déja passer mais une personne ne se fait pas avoir...Cette personne c'est le commendant Satoshi HIWATARI, agé de 14, en 2e année avec Daisuke.
Grace à l'intervention de Dark, Daisuke parvient à prendre la vièrge sacrée...
Sur le chemin du retour, Dark croise sur un balcon, Riku HARADA, soeur jumelle de Risa, l'amour de Daisuke, et Dark se retransforme et Daisuke tombe à l'eau.
L'aventure va t'elle s'arrêtter là ?


[color=red]Les personnages principaux:

[color:e52f=blue:e52f]NIWA Daisuke: C’est un garçon assez normal mais très rêveur, maladroit et un pas très bon en sport (c’est du moins ce qu’il fait croire). Il est intelligent mais pas le meilleur. Assez banal… Bref pas vraiment le garçon qui attire toutes les filles. Garçon banal, normal mais qui c’est ouvrir toutes les serrures. Bizarre non? Mais le jour de sont 14e anniversaire sa vie bascule. Il est rejeter par la fille qu’il aime, du nom de Risa Harada, puis en rentrant chez lui il apprend que lorsqu’il pense trop fort a Risa il se transforme en Dark, le célèbre voleur fantôme disparu depuis 40 ans.
Pour redevenir normal il lui faut trouver « la vierge sacrée» qui doit être une fille qu’il aime mais qui l’aime aussi. Pas facile avec son corps de «de mauviette» (citation de Dark).
histoire et personnage Daisuk10

MOUSY Dark: Dark est le célèbre voleur fantôme disparu depuis déjà 40 ans. Il apparaît quand Daisuke pense trop fort à Risa mais redevient Daisuke en pensent à Riku, la sœur jumelle de Risa.
C’est Risa qui est amoureuse de lui. Il réussi tout c’est cambriolage même si il prend le soin de prévenir a l’avance du lieu et du moment au il attaquera
histoire et personnage Dnange10
HARADA Risa: Risa est la fille dont Daisuke est amoureux au début mais elle l’a rejeter. Elle le trouver trop banal. Elle est amoureuse de Dark et est prête a tout pour le voir. Elle demandera même à Daisuke d’attendre avec elle ce qui gênera beaucoup le jeune homme étant donné que les deux garçons partage le même corps. Risa ne sais pas cuisiner
histoire et personnage 00010
HARADA Riku: : C’est la sœur jumelle de Risa. C’est l’aînée. C’est d’elle dont Dark est amoureux mais malheureusement pour lui elle le prend pour un pervers qui lui a volé son 1er baisé. Elle est amoureuse de Daisuke. Elle a 5 mm de poitrine de plus que sa sœur ce qui rend jalouse cette dernière. Elle est sportive, forte et à du caractère. Tout le contraire de sa sœur. Elle soupçonne Daisuke d’être Dark.
histoire et personnage 00014
HIWATARI Satoshi: Il est dans la classe de Daisuke. Tout en allant au collège il est aussi le commandant chargé de capturer Dark.
[ATTENTION SPOIL]Déjà diplômé d’une université, il est au collège pour des « raisons familial » et qu’il veut savoir a quoi ressemble la vie d’un enfant de 14 ans. Son vrai nom de famille est Hikari, la famille rival des Niwa. Il est attaché à Daisuke qui est un de ses seuls amis. Il a un physique qui fait que les filles craquent presque toutes sur lui. Si Daisuke se transforme en Dark sous l’effet de l’amour, Satoshi se transforme en Krad quand il tien à quelque chose ou a quelqu’un. C’est donc Daisuke qui est responsable de la transformation de Satoshi.
histoire et personnage 00012
KRAD: [ATTENTION SPOIL] Krad est l’ennemi de Dark (Krad est l’anagramme de Dark (c’est l’antithèse de Dark)) et la métamorphose de Satoshi. Si Dark est les ténèbres lui est la lumière. Il a dans l’attention de tuer Dark et Daisuke, qu’il trouve gênant, par la même occasion. Il a des ails blanche se qui veux dire qu’il est dangereux pour son hôte. Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui.
histoire et personnage 00013
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyVen 8 Juin - 15:11

trop cool! merci pour les infos!(même si j'ai pu de voiz aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyVen 8 Juin - 20:24

sinon il existe 11 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: histoire et personnage   histoire et personnage EmptySam 9 Juin - 4:39

pas 11 tome mais 19tomes! j'ai fait le tour de la librairie pour savoir la réponse est 19 tomes de D.N Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptySam 9 Juin - 12:26

Nani !!! Moi à la fnac y'avais écrit que le tome 11 était le dernier ... et dire que j'ai stresser comme une malade à cause de la fin !! Mr fnac, allez au diable XD
Quand à Sugisaki-sensei, je vous préviens, faites passez D.N.ANGEL avant vos autres mangas sous risque d'émeute XD


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: histoire et personnage   histoire et personnage EmptySam 9 Juin - 15:11

lol^^! pourtant hier j'ai vue plus que 19 tomes j'avais un vingt-deuxième tome!? soit que c'est moi ou ses trop bizzard le nombre de tome de D,N,Angel?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyLun 11 Juin - 1:32

HS: pardonner ma courte absance d'un week end ... je réorganiser toute ma chambre.

Oui ... je ne comprend pas. Ralala !
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Rin Kagamine
Kawaii Vocaloid!<3
Kawaii Vocaloid!
Rin Kagamine


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : I don't know!
Date d'inscription : 06/06/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyLun 11 Juin - 2:56

soit que c'était moi uo que c'est trop bizzard le nombre de tome du manga d.n.angel?!

[h-s]Youpiiii!!!!!!!!!!!! ma meilleure amie Audrey m'a prêté son live de manga de D.N.Angel tome 8! qui est la troteuse du temps!(comme il le dise dans l'émission et dans le manga Ici and Dark(pas Ice and Snow)[h-s]

Désoler mom-chan mais D.N.Angel en anime sa fini à vingt-six!!!!!
(je suis trop malheureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyMar 10 Juil - 2:02

l'anim ... oui je sais (j'ai les DVD) ... d'ailleur le dernière épisode m'a vraiment déçu. La disparition de Dark ... c'est trop simple !!!

J'avous que la trotteuse de temps est le chapitre le plus intéréssent du manga, j'ai presque pleuré en le lisant. L'histoire est telement belle ... je vais la mettre d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyJeu 31 Juil - 19:44

je viens juste de les commencer en tome et en anim mais j'adore deja
(euh en fait dite moi si je vous ennuis avec le racontage de ma vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyJeu 31 Juil - 20:34

c'est l'un des meilleur manga que j'ai lus et vus
c'est tout simplement géniale
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyDim 3 Aoû - 3:35

Alors ... grande nouvelle pour tout le monde ... il va bel et bien y avoir un tome 12 ... Si Sugisaki-sama s'avise encore de nous faire peur comme ça en décidant d'arrêter, il y aura des révoltes :p

Mon résumé est VRAIMENT naze ... j'envisage de le refaire un de ses jours ...
Enfin bref ... un des premiers mangas que j'ai lu et le premier que j'ai acheté ... il est toujours resté mon shojo préféré. L'action est accrochant, Daisuke est tout kawaii (comme Wiz) et les musiques de l'anime sont merveilleuses ! Je passe mon temps à m'écouter mon CD en boucle !
Enfin ... j'espère que le tome 12 sortira bientôt parce que ça me manque vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyDim 3 Aoû - 19:32

Il y a un CD de DN Angel????
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyDim 3 Aoû - 20:13

ca c'est la nouvelle ^^ sinon ou on peur le trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptySam 9 Aoû - 23:39

En fait, il existe deux CD ... Le CD "vocal" (les chansons) et le CD "Accoustic" (les petites musiques qu'on a parfois) ... personnellement, j'ai préféré le vocal ^^ ... Enfin bref ... Je l'ai trouvé, perso, à la Japan expo mais je pense que dans tout bon magasin de manga il doit être disponible ... je l'avais vu aussi dans le quartier japonais (à Paris pour ceux qui y habite) à 10€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyDim 10 Aoû - 15:16

Ok merci pour l'info kuracha-chan
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptyLun 11 Aoû - 1:26

merci beaucoup beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin sama
admin
admin
Shin sama


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : QG de Unusual Puppets
Date d'inscription : 16/12/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage EmptySam 15 Nov - 14:48

Non non Ichisai chan... Moi aussi j'aime bien DN angel, je dois avouer que passé les premiers épisodes, cela devient très agréable à suivre!study
Revenir en haut Aller en bas
http://unusualpuppets.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





histoire et personnage Empty
MessageSujet: Re: histoire et personnage   histoire et personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire et personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» yuyu hakusho [série finie]
» L'histoire!
» Histoire
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: D.N.ANGEL-
Sauter vers: