~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JE ME PRESENTE!!! >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasanaka Gokikure
nouveau
nouveau
Sasanaka Gokikure


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/07/2008

JE ME PRESENTE!!! >_< Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE!!! >_<   JE ME PRESENTE!!! >_< EmptyJeu 31 Juil - 15:55

Voilà! Moi c'est Sasanaka Gokikure, mangaka amateur de 20 ans jonglant avec ses deux loisirs: le dessin et la lecture de manga agrémentés de promenades par-ci, par-là. Je suis de groupe sanguin A+ et mes manga préférés sont Hunter x Hunter, Gantz et Bleach(entre autres) et mes musiques préférées sont Blaze Line de Back-On, Blaze de Kotoko, Howling de Abingdon Boys School, trois groupes et chanteuse qui sont mes préférés(parmi tant d'autres qui accompagnent le dessin de mon manga que je mets d'ailleurs en ligne). Sinon, que dire de plus si ce n'est que je vous aime tous(en ligne, on peut le dire tellement de fois tandis que dans la réalité...). Sur ces mots, je vous dis au revoir et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/8_project.html
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

JE ME PRESENTE!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE!!! >_<   JE ME PRESENTE!!! >_< EmptyDim 3 Aoû - 3:13

Alors ... bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas sur le fofo, que tu ne regrettes pas de t'être inscrit (c'est quand même important) et puis ... et puis c'est tout ^^ welcome

Je ne connais pas super bien les mangas que tu as cité mais j'essayerais de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
nanaka
grand fan des mangas
grand fan des mangas
nanaka


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

JE ME PRESENTE!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE!!! >_<   JE ME PRESENTE!!! >_< EmptyMar 12 Aoû - 11:50

salut moi c'est nanaka
je connais hunter x hunter car je fais la collection et je connais aussi bleach mais le dernier connais pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE!!! >_< Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE!!! >_<   JE ME PRESENTE!!! >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE!!! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: présentation-
Sauter vers: