Salut!!!! je sais que ça se peut que l'on me reconaisse et d'autre pas!
On me connais comme sur le surnom:Mero-Mero ou Miss mangas2! j'adore comme manga:DN Angel,Black Blood Brothers,Gakuen Alice,Full moon wo sagashite et Mermaid Melody(gomen c'est trop gênant)
Je déteste:que l'on me critique,on me déteste,pas fine...(Rha... depuis deux semaines que je me comporte en Daisuke)
je détestes avouer mais votre administratrice Kuracha me connait!(gomen momo-chan)
Prénom:Alexandra nom:Leduc âge:13ans½
Je sens que on va encore m'appeler Mero-chan!
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
MERO-CHAN XD Ne t'en fait pas ... tu te comportes comme Dai-chan depuis 2 semaines, moi c'est depuis ... bientôt 14 ans XD (j'ai bientôt l'age de Niwa-kun !!) En tout cas je te souhaite la bienvenue ... en effet l'admin te connais Bon en tout cas: Manga, manga ... moi aussi je connais D.N.ANGEL (non ... on s'en doute pas) et FMWS ... mais les autres jamais lu ... HONTE SUR MOI XD
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
oui je sais qur tu vas avoir lbientôt l'âge de Niwa-kun! sauf que moi c'est qu'au mois de janvier(22)!ok pas la peine de me faire rappelr que je vais étriper Ta-kun pis Dark!(ses deux là sont pas possible quand ils s'y mettent)
ça je le savais que l'admin me connait!
Bisous -xxxx- [b][i]Alexandra Leduc
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007