Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Les monologues de Ayu-chan Sam 5 Juil - 17:04 | |
| Comme je l'ai déjà dit, chaque épisode de Kanon commence par un monogue magnifique de Ayu racontant des rêves qu'elle fait ^^ je vais donc vous les donner.
Monologue 1 : "rêver ... je suis en train de rêver ... Un rêve que je fais tous les jours ... un rêve qui n'a pas de fin ... De la neige rouge ... un monde teinté de rouge ... En face du soleil écarlate, il y avait un enfant qui pleurait. Je voulais au moins essuyer les larmes qu'il versait, mais mes mains ne pouvaient pas bouger. Les larmes qui coulaient le long de ses joues disparaissaient dans la neige ... je ne pouvais que regarder ... impuissante ... triste ... "ça ira, alors ... alors ne pleure pas. Je te le promet". Je me demande qui a dt ça. Le rêve à changé de couleur ... "je te le promet".
- Spoiler:
Mon hypothèse est que le rêve d'Ayu raconte son accident. "de la neige rouge" évoque le sang qui coule. Dans la version 2002, on voit clairement qu'Ayu saigne après sa chute puisque les mains de Yuichi sont couvertes de sang (voir spoiler 2). De plus, quand elle dit "mes mains ne pouvaient pas bouger" ... c'est aussi une évoquation de son accident. D'ailleurs ... je viens de revoir l'épisode 22 dans la saison 2006 ... on voit aussi qu'Ayu saigne, et cette fois la neige est vraiment rouge.
- Spoiler:
| |
|