~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Neon génésis évangélion

2 participants
AuteurMessage
Megami-sama
nouveau
nouveau
Megami-sama

Neon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Neon génésis évangélion   Neon génésis évangélion EmptySam 21 Juin - 18:50

Neon génésis évangélion Evangelion_logo

Histoire : En l'an 2000 une immense explosion frappa le pôle sud . D'aprés l'ONU cette explosion serait due a l'impact d'une méteorite....qui aurait eu pour consequence la fonte des glaciers noyant ainsi les grandes villes comme Tokyo, des guerres vont eclater et surtout la disparition de plus de la moitié de la population mondiale...
Cette sinistre catastrophe fut appelée le "Second Impact".

L'humanité se remis peu à peu de cette catastrophe, mais elle va devoir faire face à une nouvelle menace:celle de créatures gigantesques, appelées les "Anges". Ils sont apparus la 1ere fois en 2015, lors de l'arrivée de notre héros Shinji Hikari à Tokyo-3 ( ville forteresse servant de rempart contre les Anges). Personne ne sait qui sont les Anges, ni d'où ils viennent...Cependant une organisation secrete appelée Nerv, a été crée dans le but de les combattre, et ce grâce à des "robots geants", de la même taille que les Anges, baptisés "Evangelion" ou "Eva". Seul petit probléme: les Evas ne peuvent etre pilotés que par des enfants , les "Children", eux-memes selectionnés par un institut (ma foi pas trés net Suspect ) l'institut Marduck...

C'est dans ce contexte là, que Shinji Hikari ( le fils de GendoHikari, le createur de la Nerv) va faire son apparition. En effet son pere l a fait venir car il voulait lui parler. Shinji va faire la connaissance de Misato Katsuragi, chargée de le conduire devant son pere au Géofront (quartier géneral de la Nerv situé en dessous de Tokyo-3), et shinji va etre confronté à un Ange et sauvé in extremis par une Eva. C'est là que la situation dégénere, le pilote de l'Eva est blésse et donc Gendo va demander a son propre fils de monter dans une Eva. Bon Shinji refuse d abord mais va accepter de monter dans l'EVA-01. Contre toute attente le taux de synchronisation entre l'Eva-01 et shinji est trés bon (= l'état de symbiose qu'il y a entre le pilote et son éva. Plus le taux est élevé mieux le pilote contrôle son eva).
Mais il va quand meme se faire laminer par l'Ange -_- .Le bouclier de l'Eva est sur le point de céder... Shinji se réveille alors dans un lit d'hôpital. Il ne se rappelle pas de la fin du combat... mais que s'est-il donc passé ???
Neon génésis évangélion Evange10
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha

Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Neon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: Neon génésis évangélion   Neon génésis évangélion EmptyLun 23 Juin - 13:09

Très beau résumé ^^ Je suis d'accore ave toi ... l'institue qui selectionne les "children" n'est pas nette du tout.
J'ai bien acroché le manga et l'anim' n'est pas mal non plus - sans compter l'opening qui est super -
Ce week end, je suis tombé sur mon épisode préféré ... le 24 avec l'apparition (et la disparition) de Kaoru (ou Kaworu selon les traductions) ... bien qu'il soit un peu triste j'adore cet épisode.

Sinon ... je crois que dans les gens que je connais qui lisent des manga, je n'en connais pas beaucoup qui le connaisse pas Evangélion ... même si ce n'est que de nom.
Enfin, je vais arrêter de parler pour dire n'importe quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info

Neon génésis évangélion
Page 1 sur 1