| Formulaire de demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Formulaire de demande Sam 12 Mai - 2:24 | |
| Pour demander, rempissez le formulaire: - Code:
-
[u]ceux que tu veux (bannière, avatar ...):[/u][/b] [b][u]format:[/u][/b] [b][u]animation:[/u][/b] [b][u]image(s):[/u][/b] [b][u]écriture:[/u][/b] [b][u]couleur des écritures:[/u][/b] [b][u]police de l'écriture:[/u][/b] [b][u]avec ou sans cadre ?[/u][/b] [b][u]couleur de fond:[/u][/b] [b][u]Doit on mettre notre touche personnel:[/u] Les créateurs sont: / | |
|
| |
corny-chan admin
| Sujet: Re: Formulaire de demande Mar 10 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande Lun 22 Sep - 21:08 | |
| Hummm:suspect: Je viens de m'apercevoir que je ne connaissais pas Corny Chan... Elle dit être Admin? Enchanté Kyu, tu me l'avais caché celle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de demande Lun 22 Sep - 22:46 | |
| Pardon de te l'avoir caché mais je l'avais oublié -_-" ça fait tellement longtemps qu'on la voit plus. | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Formulaire de demande Mar 23 Sep - 15:58 | |
| aaah j'avais bien vus qu'il y avait un truc de changé ...mais je voyais pas se que c'étais ^^' | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande Mer 24 Sep - 22:14 | |
| Bien dit Shikuko chan! Les filles, cela ne se cache pas... M'enfin... Ce ne sont pas des manières! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Formulaire de demande Jeu 25 Sep - 0:39 | |
| les filles ont une classe de réponse que les hommes n'ont pas ^^ quoi que... | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Formulaire de demande Jeu 25 Sep - 21:24 | |
| - shikuko a écrit:
- les filles ont une classe de réponse que les hommes n'ont pas ^^
quoi que... [mode "je veux semblant de ne pas comprendre ACTIVE]Alors là, vraiment je dois avouer que je suis bluffé... ... J'AI RIEN COMPRIS A CE QUE TU AS VOULU DIRE [/] C'est bien connu, les blondes ont une classe de réponse... Comment dire... euh... Bien à eux! Mesdemoiselles les blondes, n'hésitez pas à m'envoyer vos CV Edit: YESSSS 99 messages!!!! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 26 Sep - 0:21 | |
| c'est pas bien a eux mais plutot bien a ELLEs
chui blonde mais pas travestie non plus ^^
pas envie d'envoyer le cv moi | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 26 Sep - 20:10 | |
| tu as bien raison shikuko moi je suis brune donc pas du tout concerner ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 26 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 26 Sep - 21:10 | |
| Le topic ce barre en live ^^ mais on t'en veux pas shikuko | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Formulaire de demande Ven 26 Sep - 23:35 | |
| - shikuko a écrit:
- c'est pas bien a eux mais plutot bien a ELLEs
chui blonde mais pas travestie non plus ^^
pas envie d'envoyer le cv moi Punaise, moi qui fait d'habitude super attention, un modèle digne de l'Académie Française!!! FAIT PETER LE CV!!! Partout où je passe, le sérieux trépasse! C'est l'effet Shin! | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Formulaire de demande Dim 28 Sep - 2:30 | |
| c'est pour ca que c'est jamais serieu je suis jamais serieuse ou alors c'est que je dors ...
hum pour le cv nan pas envie ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Formulaire de demande Dim 28 Sep - 2:58 | |
| sais pas faut que je réfléchisse ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande | |
| |
|
| |
| Formulaire de demande | |
|