~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roméo x Juliet (Anim')

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Roméo x Juliet (Anim') Empty
MessageSujet: Roméo x Juliet (Anim')   Roméo x Juliet (Anim') EmptyDim 30 Mar - 19:11

Titre: Roméo X Juliet
Une production: du studio Gonzo
Nb d'épisode: 24 épisodes
Résumé: Hum hum ... ça risque d'être dure XD Alors ... voilà encore une adaptation de la pièce de théatre de Shakespeare Roméo et Juliette qui est très ... comment dire ... disons que la vision qui nous est offert dans cette oeuvre est très personnelle XD En effet l'histoire des deux amants malheureux se déroule dans la ville de Neo Verona, une ville ... qui flotte dans les airs.
Le premier épisode commence sur un masacre, celui de la famille Capulet par le père de Roméo, afin de prendre le pouvoir de neo Verona. La jeune Juliet voit ses parents se faire tuer et est sauvé grace à quelques aliés. Quatorze ans plus tard, l'histoire commence.
Une jeune fille est sur le point d'être tué parce qu'elle est soupçonnée d'être la descendante des Capulet. Elle est sauvé par un jeune garçon vétu de rouge appelé Akai Kaze (la tornade rouge ... normalement Kaze c'est le vent non ?) dont le véritable nom serait Odin. La problème c'est que Odin ne se nomme pas Odin et qu'il n'est même pas un garçon. C'est en réalité Juliet qui sauve les habitants. Après c'être enfuit, Juliet est sauvé de peu par Roméo, le fils du si cruel duc, et son ami Benvolio, sur leurs chevaux ailés.
Le soir, Juliet est poussé par une de ses amies à se rendre à un bal donné au chateau mais à peine entré dans la salle de bal, la jeune fille est envahi par des souvenirs. Elle sort et s'assoie sur le bord d'une fontaine où elle est rejoin par Roméo ... l'histoire peut commencer ^^ Le problème c'est que le lendemain, pour les 16 ans de Juliet, on lui révèle son passé et qu'elle est celle qui devra venger sa famille ... leur histoire d'amour commence décidément bien mal.

Avis personnel : Alors ... c'est une adaptation certe très libre - en effet où est passé la féminité de Juliette si elle se travestie XD - mais en tout cas je vous conseil vraiment cet anim' ... déjà parce que l'histoire est vraiment très belle (et triste T^T) et puis surtout que Roméo est vraiment adorable ^^ c'est aussi une anim' pleine d'Iris, qui est ma fleur préféré. Enfin bref ... c'est vraiment magnifique et l'opening est superbe.
Sinon ... et bien alors comme je l'ai dit l'anim est vraiment magnifique, la qualité graphique est très bonne ... que ce soit Roméo, Juliette où n'importe qu'elle autre personnage, ils sont tous très beau - laissons à par le duc, Mercutio et Titus XD -
Spoiler:


Roméo x Juliet (Anim') 1618221500
Roméo x Juliet (Anim') 1569056472_small
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
Roméo x Juliet (Anim')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : inclassable-
Sauter vers: