~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la traversée du temps [one shot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] EmptyJeu 31 Jan - 23:57

Titre: La traversée du temps
Auteur: sur mon manga y'a écrit Yatsutaka Tsutsui
Editeur: Asuka
Résumé: Makoto Kono est une jeune lycéenne qui se fiche pas mal de ses études. Un jour, alors qu'elle aurait du se faire tuer dans un accident de train, elle est sauvé par un étrange pouvoir qui lui a fait remonter le temps. Possédent ainsi le pouvoir du "saut dans le temps", Makoto peut à loisir se tirer de n'importe quel situation, ratraper ses notes ... jusqu'au jour où ...

Avis personnel: L'histoire est vraiment très belle. Il y a une adaptation en DVD chez Kaze, et le bouquin chez l'école des loisirs, mais je n'ai lu que le manga ... j'ai trop de chose à acheter pour pouvoir prendre le DVD >_< Enfin bref ... une histoire très belle, même si je n'ai pas bien comprit la fin, dans laquelle je ressent la moral "ne jouez pas avec le temps" ... c'est vrai que le don de Makoto a l'air génial mais ... en remontant le temps en boulverse tout. Quand on fait quelque chose de grave, on ne peut pas s'empecher de penser "si seulement je n'avais pas fait ça" ... oui, mais il aurait pu y avoir d'autre concéquance ^^ alors ne regrettait jamais le passé et dégustait se manga avec passion ^^

la traversée du temps [one shot] 80764_6097f51c391f93a630440deadac3020f
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: Re: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] EmptyJeu 14 Aoû - 0:09

est ce qu'il existe sur dailymotion ou youtube en vostfr ou vf???
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: Re: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] EmptyJeu 14 Aoû - 2:41

Hum ... je ne sais pas du tout ... vu que j'ai le DVD je n'ai pas essayé de le trouver mais je pense que logiquement il y est ... Je vais chercher le titre original pour voir si on peut le trouver comme ça parce qu'avec "la traversée du temps" ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: Re: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] EmptyVen 15 Aoû - 16:45

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: Re: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] EmptySam 18 Oct - 19:34

je l'ai vus mais j'aime pas la fin
je voulais que sa se termine autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traversée du temps [one shot] Empty
MessageSujet: Re: la traversée du temps [one shot]   la traversée du temps [one shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traversée du temps [one shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : inclassable-
Sauter vers: