youji nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Dans un endroit asser bien et fou pour moi^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: **~**Youji**~** Mer 23 Jan - 1:33 | |
| Bonjour Moi c'est Youji je suis fan manga(non mais vous n'aviez pas deviner^^)mes manga favori(j'en ai tout plein^^)mon PREFERE de tout les prefere c'est Chobits il y a aussi Naruto(j'adore Kakashi)D.N Angel,je commence a ecouter TRC, Cowboy bebop et air gear.Moi je suis une fille asser compliquer qui change souvent d'humeur mais quand il s'agit de parler de manga la je suis heureuse et rien ne peux y changer a par ca et bien je suis contente d'avoir trouver un forum de manga a mon gout car pour tout dire j'en aie visiter plusieur et je ne l'ai aie pas aimer mais el votre je l'ai ADORE bye bye^^ | |
|
Megami-sama nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans un trou paumé au nord de la france ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Mer 23 Jan - 13:48 | |
| Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum (tu me piques la vedette là ^^) | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| |
youji nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Dans un endroit asser bien et fou pour moi^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Jeu 24 Jan - 0:02 | |
| Merci beaucoup j'ai hate de commencer(et t'en fait pas pour ton theme de noel je le trouve tres classe^^) | |
|
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Jeu 24 Jan - 0:10 | |
| Bon bah alors je vais garder le thème de noël encore un peu ^^ | |
|
youji nouveau
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Jeu 24 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| ^^ adjugé, vendu !! Je changerais pour le printemps. | |
|
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: **~**Youji**~** Mar 29 Jan - 3:54 | |
| welcome!^^'(en retard encore) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **~**Youji**~** | |
| |
|