Megami-sama nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans un trou paumé au nord de la france ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Megami-sama ^^ Mer 23 Jan - 0:33 | |
| Bonjour a tous ! Je suis Eléonore ( ca tombe bien j habite dans le Nord XD) surnommée Megami-sama (simple précision je ne suis pas egocentrique c est juste un pari ^^) et je suis fan de mangas ( non sans blague ??!! ^^). J'ai 16 ans et j adore les mangas,mon chat,l ordinateur, la musique et sortir avec mes amis . Pour mes qualités et mes défauts a vous de juger et mes mangas préferées sont : ah my goddess,DN Angel ,One piece,Shaman king,FMa ,Bleach,fruits basket,Ouran hight school host club... Voila j espere que cette présentation est assez précise et vous apportera des informations sur moi ^^. | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| |
Megami-sama nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans un trou paumé au nord de la france ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Megami-sama ^^ Ven 25 Jan - 20:58 | |
| Merci beaucoup, ton foum a l'air super simpa ^^ | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Megami-sama ^^ Dim 27 Jan - 4:13 | |
| Arigato ^^. Je pense pas que mon fofo soit particulier mais je suis heureuse qu'il te plaise ^_^ | |
|
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Megami-sama ^^ Mar 29 Jan - 3:55 | |
| welcome ici!(retard encore!XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megami-sama ^^ | |
| |
|