~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 gravitation [série finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

gravitation [série finie] Empty
MessageSujet: gravitation [série finie]   gravitation [série finie] EmptyDim 13 Jan - 23:36

Auteur: Maki Murakami
Nb de tome: 12 tomes + une "2e saison" intitulé "gravitation ex"
Editeur: Taifu
Genre: Shonen ai
Anime : Il existe une anime de 13 épisodes licenciés chez Kaze (que j'ai bien l'intention d'acquérire à noël) ainsi qu'un OAV, licencié chez Kaze aussi.

Histoire:
Shuichi Shindô est un jeune lycéen de 18 ans qui, avec son meilleur ami, Hiroshi Nakano, aimerait fonder un groupe et vivre de leur musique. Depuis qu'il est tout petit, Shuichi ne se consacre en effet qu'à la musique. Seulement, un jour, alors qu'il se préparait pour un concert, le vent emporte ses paroles qui sont rattrapés par un homme qui n'hésite pas à les critiquer vivement avant de s'en aller sans rien rajouter. Depuis, Shuichi n'arrive plus à se sortir cet homme de la tête ... il était tellement cool. Aussi quand il apprend qu'il n'est autre que le célèbre écrivain Eiri Yuki, Shuichi l'invite à son concert après s'être rendu compte qu'il était tombé amoureux de lui ...


Avis personnel:
Ce manga peut être vu de deux manières : Un exemple d'humour d'écaller ou un truc bon a jeté à la poubelle. Pour ma part, j'ai choisi la première version. Ce manga est tout simplement un gros n'importe quoi ^^ Que dire de plus ...
L'avantage c'est que les boulettes de Shûichi ne nous offre pas un moment de répis. On rit alors qu'on devrait pleurer de l'histoire triste que viens de nous racompter Yuki ou être consterné de sa stupidité ^^

gravitation [série finie] Gravit15
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
gravitation [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monochome Factor [serie en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : Yaoi - Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser