~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mais moi je l'aime [série finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

mais moi je l'aime [série finie] Empty
MessageSujet: mais moi je l'aime [série finie]   mais moi je l'aime [série finie] EmptySam 15 Déc - 1:26

Titre: Mais moi je l'aime

nb de manga: 2 tomes [série finie]

Auteur: Wataru Yoshizumi

Editeur: Glénat

Résumé: Moka est une jeune fille dont les parents sont divorcés et qui attends avec impatience le retour de son frère. Un jour elle tombe amoureuse de Masato, un garçon de son établissement. Malheureusement, celui ci ne sort qu'avec les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête pas Moka qui se sent prête à l'aimer malgré tout.

Avis personnel: Je ne me souviens plus très bien du manga - je me rappel surtout que j'avais une interro le lendemain à laquelle j'ai eu 2.5 parce que je voulais finir mon manga et que j'étais malade. - j'avais vraiment aimé surtout que ça se finit vite ^^ je vais bientôt l'acheter comme ça je pourait vous faire un meilleur résumé et je pourrais mieux vous dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
mais moi je l'aime [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra maniac [série finie]
» yuyu hakusho [série finie]
» global garden [série finie]
» Mint na bokura [série finie]
» Pretty face [série finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: Manga par auteur :: Wataru Yoshizumi-
Sauter vers: