Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: lovely complex Sam 15 Déc - 1:23 | |
| Titre: Lovely complex Auteur: Aya Nakahara Nb de tome: 6 ou 7 tomes. (série en cours) Risa Koizumi est une grande perche. Elle mesure 1m70 et est très complexé par sa grande taille, qu'elle trouve trop grande. Atsushi Ootani est un adolescent de 1m56. Au contraire de Risa, il est compléxé par sa petite taille. Ils sont dans la même classe et ne passe pas vraiment innaperçut. C'est le "couple" légendaire de la classe de secondeC (heu ... c'es bien ça ?) et leurs disputes sont aussi célèbre. Evidemment ils sont vite devenu les comiques involontaires du lycée sonnue. Seulement quand Risa tombe amoureuse de Suzuki et que Ootani a le beguin pour Chiharu, ils vont faire la paix (ouai enfin, ils se disputes quand même) pour conquérire la personne voulu. Avis personnel: C'est un manga amusant avec des situations incroyable mais dont j'ai fini par me lasser ... voir un couple qui tourne en rond c'est un peu relou à la longue.
Dernière édition par Kuracha le Dim 28 Sep - 18:57, édité 3 fois | |
|
l0ve-manga nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : chez mii =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: lovely complex Sam 12 Jan - 23:16 | |
| il est trop ce manga j'adore !! il est trop kawaii le ptii mais au fait', il est pas si ptiit que ça xdd
Edit' admin, évite le langage SMS et le langage people ("ii") | |
|
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lovely complex Sam 12 Jan - 23:24 | |
| Moi je le trouve pas petit (enfin, il est vrai que 1m56 c'est ma taille donc ça aide XD) | |
|
l0ve-manga nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : chez mii =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: lovely complex Dim 13 Jan - 12:04 | |
| moi je fais 2 cm de plus xdd mais ça va encore c'est pô un nain xdd | |
|
| Sujet: Re: lovely complex Dim 13 Jan - 23:37 | |
| Oui, c'est Risa qui est trop grande ... mais tout l'intéret du manga est justement dans cette différence entre Risa qui est plus grande que la plupart des filles et Ootani qui est plus petit que les autres garçons ... comme quoi, la taille peut être un complexe et certain peuvent l'imaginer comme une barrière pour l'amour ... même si, finalement, ils s'entendent bien ^^ (en même temps j'ai pas lu les derniers tomes.)
| |
|
Cat's nouveau
| Sujet: Re: lovely complex Mar 8 Déc - 18:18 | |
| j'le trouve sympa ! et pus entre "grande" on se comprend parfois ca me deprime ce qui se passe dedans mais c'est que je me sens directement touchée par les problemes à Risa la pov j'ai encore le coeur tout en desordre moi ^^" | |
|
Dékateï otaku débutant
| Sujet: Re: lovely complex Dim 21 Mar - 14:11 | |
| J'aime beaucoup aimé. Avec son coeur d'artichaut Franchement très bon anim pour ma part =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lovely complex | |
| |
|