~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ultra maniac [série finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Ultra maniac [série finie] Empty
MessageSujet: Ultra maniac [série finie]   Ultra maniac [série finie] EmptyLun 15 Oct - 0:03

Titre: Ultra Maniac
Nb de volume: 5 tome (série finie)
Auteur: Wataru Yoshizumi
édition: GLENAT
Il existe aussi une anim' 26 épisodes inédite en france

Histoire: Ayu Tateishi est la collégienne "la plus cool" de son collège. Elle a arrêter de lire des contes pour enfants très vite et ne croit pas en la magie. Un jour, alors qu'elle venait de parlé à Kaji, son amoureux secret, elle voit Nina Sakura, une nouvelle, qui semble triste. Elle dit avoir perdu un objet très précieux mais ne peut pas dire quoi. Malgré tout, Ayu retrouvera le mini ordinateur. En échange de son aide, Nina lui révèlera qu'elle est en fait une sorcière envoyer sur terre à cause de ses mauvais résultats. S'en suit alors un nombre incalculable de problème causé par Nina, avec qui la magie tourne toujours au vinaigre.

Avis personnel: C'est un manga très bien - et contrairement aux autres manga de Yoshizumi-san que j'ai lu, j'ai beaucoup apprécier la fin. Les nombreuse arrivé des personnages (Yota, Sayaka, Rio ...) sont aussi une qualité du manga ... sans compté que normalement personne ne devrait connaitre le secret de Nina et que normalement il n'y a qu'une sorcière par région mais que finalement toutes la joyeuse bande sera au courant et qu'on aura 4 sorciers - enfin ... Sayaka c'est pas pareil). Enfin bref ... lisait le !!!
Ultra maniac [série finie] 17995
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
Ultra maniac [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: Manga par auteur :: Wataru Yoshizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser