Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Vidéo de mermaid melody! Dim 19 Aoû - 19:23 | |
| si vous connaissez le mangas ou le cartoon vous devez connaitre les chansons! du genre splash dream par Luchia et légende of mermaid ever blue par hanon ou mizuro no sensirus star jewel par lina ou piece of love Aurora no kaze ni notte par Karen! Kizuna version luchia ou autres kodou par tous! légende of mermaid versions pljsieurs et autres... en plus les openning et les ending!^^ en voilà une! c'est l'ending de toute les émission! (Kaito embrasse lucia vers la fin! beurk!) http://fr.youtube.com/watch?v=3QBZgzkqbCM | |
|
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de mermaid melody! Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Bah moi voilà ma t'ite préféré (avec legend of mermaid et return to the sea) LA VOILA !! mais elle est mieux ici
Après il y a aussi celle là: ici Là dernière aussi elle esr cool ending: here | |
|
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de mermaid melody! Lun 20 Aoû - 17:45 | |
| moi il y a piece of love que j'écoute là! http://fr.youtube.com/watch?v=-4LZ4BXCZCA ps: comment tu fais pour écrit exemple click here sur une vidéo pour pas voir le lien comment fais-tu? dit le! | |
|
sakuraluna nouveau
| Sujet: Re: Vidéo de mermaid melody! Sam 14 Juin - 15:43 | |
| voici quelques amv de mermaid melody que j'aime beaucoup n°1
n°2
n°3 | |
|
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo de mermaid melody! Jeu 4 Sep - 22:31 | |
| Mermaid melody, un bon anime, mais la fin me déçoit un peu par son côté "candide" et "arghhh je suis le méchant qui en fait est gentil mais je suis manipulé et puis je me sens seul..." Le dernier épisode n'apporte rien en terme de scénario, en deux mots: du gachi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de mermaid melody! | |
| |
|