~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptySam 12 Mai - 1:42

Voilà le règlement de se forum. Je sais que se n'est pas drole mais c'est important.


I - les messages

1) Evitez le langage SMS. Vous n'êtes pas sur votre portable mais sur un forum. Il est important de parlez dans un français que tout le monde peut comprendre. (SMS autorisé: STP (s'il te plait) DSL (désolé) et tout les XD, :p ...)
2) Les doubles posts sont aussi interdit. Il existe une fonction édité, merci de l'utiliser si vous avez oubliez quelque chose.
3) Le flood est interdit. Le flood, c'est quoi ? Se sont des petits messages de 1, 2, 3, 4 où 5 mots qui ne servent qu'a faire augmenter son nombre de message.
Merci de faire un message d'au moin 6 mots et d'éviter de mettre les: "je te remerci, c'est très gentil" ... c'est du flood quand même.
4) Merci de ne pas commencé à parlez entre deux membres en excluant les autres. Il existe les MP pour ça. Je vais aussi créé le chat et un espace discution.

Ceux qui donne:
SMS interdit, double post interdit, flood interdit, double post interdi et message personnel interdit.

II - création de nouveau sujet

1) Avant de créé un nouveau sujet, assurez vous qu'il est bien placé. Si vous avez un sujet que vous ne savez pas ou placé, mettez le dans "sujet inclassable" et je me chargerais de voir où il faut les mettre.
2) Avant de créé un sujet, vérrifier qu'il n'existe pas déjà. Pour cela vous avez le choix entre regarder si il n'y a pas un sujet identique en les faisant un par un ou aller dans rechercher, en haut du forum.

Ceux qui donne:
Vérrifier la place du sujet et son innexistance.

III - Ecriture des messages

1) Je l'ai déjà dit, le langage SMS est interdit. Avez vous déjà compter les touches ? Non ? Alors faites le et vous verrez. Vous pouvez parler un français correct.
2) Les fautes d'orthographe ne sont, evidemment, pas pénaliser. Tenter juste d'en faire le moins possible mais temps que ça ne vire pas au SMS c'est bon. Ceux qui veulent vraiment être impec: vous pouvez taper sur word mais c'est plus util pour les RP.

Ceux qui donne:
Pas de SMS, fautes autorisées.

IV - Respect des membres

1) les propos racistes seront supprimer et la personne les ayant dit devra s'excuser sous 3 jours sous peine de bannissement définitif.
2) Tout propos insultant devra être bannis de la bouche des utilisateurs.
3) Nous sommes tous égaux. Je ne veux pas de supèriorité des admin ou des modo.
4) les propos sexuels sont évidemment interdit, se forum étant accesible à tous.

Ceux qui donne:
Pas de propos rasciste, insultant, pas de superiorité et de propos sexuels.

V - Les pseudos

1) Ne pas mettre de pseudo qui se raproche trop de celui d'un autre membre.
2) Il est interdit de mettre des chiffres dans son pseudo.
3) En cas d'envis de changer de pseudo, faire un copier du formulaire "changement de pseudo" et me l'envoyer par MP. Si c'est accorder, merci de le mettre 1 semaine dans votre signature (exemple: "Kuracha est devenue Kuraminou")

Ceux qui donne:
Pas de pseudo avec des chiffres, pas de changement sans prévention préalable et éviter de mettre un pseudo proche de celui d'un autre membre.
Voilà le règlement. En cas d'incompréention, envoyer un MP à un administrateur ou un modérateur pour des explications.
L'administration (par moi) se fera en vert olive. L'administration par les autre sera en
violet et la modération en orange.
Veiller donc ne pas utiliser ces couleurs.
Le staff, Kuracha.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: en premier lieu :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser