~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spice and wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Dékateï
otaku débutant
otaku débutant
Dékateï


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2009

Spice and wolf Empty
MessageSujet: Spice and wolf   Spice and wolf EmptyDim 21 Mar - 14:29


Spice and wolf

Saison 1
Auteur : Isuna Hasekura
Studio : Imagin
Titre Alternatif : 狼と香辛料; Ookami to Koushinryou
Année de production : 2008
Site officiel : http://www.spicy-wolf.com/
Genres : Aventure, Fantastique, Mythe
Format : 12 x 25min

Saison 2
Studio : Brain's Base
Titre Alternatif : 狼と香辛料 II
Année de production : 2009
Genres : Fantastique, Mythe
Format : 13 x 25min


Synopsis:
L'histoire débute au village de Pasroe, au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païen et croient en une divinité-loup : Horo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci a atteint la maturité escomptée. Mais les habitants du village ne prennent plus la légende au sérieux et avec les nouvelles méthodes inventées, ils n'ont plus aucune difficulté pour faucher le blé.
Lawrence un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.


Mon avis

Une histoire vraiment sympathique. Melant un peu d'amour. C'est vraiment un très bel anim qui vous emporte au coeur du moyen age. De belle leçon de vie avec un graphisme vraiment magnifique. Il reste vraiment et de loins mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spice and wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: manga/anim' :: Autre manga : Seinen-
Sauter vers: