~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensionnat Bakai

Aller en bas 
AuteurMessage
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Pensionnat Bakai Empty
MessageSujet: Pensionnat Bakai   Pensionnat Bakai EmptySam 22 Aoû - 12:36

Nom du forum: Pensionnat Bakai
Thème: Rpg pensionnat
Nb de membres: 30
Nb d'admin: 3
Pourquoi devenir partenaire: Parce que j'ai deja fait une demande pour un autre forum, et aussi parce que depuis quelque temps j'ai envie de faire partager ce forum.
Votre bannière: Pensionnat Bakai Sans-titre-8-e87d94
En cas de RP, histoire: Le château néo-classique, agencer en forme de U qui sert de pensionnat date d’il y a 200 ans, il fut a construit et dessiner par un roi dans la région de Kōbe, a la mort de celui-ci, son descendant le donna à la région, qui décida d’en faire un pensionnat. Dans ses premières années de fonction, il s’agissait d’un pensionnat pour les garçons de bonne famille du Japon. Mais voyant que très peu de pensionnaire y arrivait. Le directeur de l’époque, qui n’est autre que l’ancêtre du directeur actuel, la descendance c’est perpétrer jusqu’à aujourd’hui, l’ouvrit à toutes les classes de la société. 15 ans plus tard, à la demande générale, Bakai ouvrit ses portes aux filles.

C'est l'histoire du pensionnat mais chaque membre ecrit ca propre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Bakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: autres :: partenariat-
Sauter vers: