~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shonen no kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

Shonen no kokoro Empty
MessageSujet: Shonen no kokoro   Shonen no kokoro EmptyVen 24 Avr - 23:34

J'ai longuement pensé à Senpai en faisant ce forum XD Enfin bon, un petit forum spécial BL et GL ^^ Très franchement, même pour le 1er avril, je ne pense pas avoir la chance de voir senpai dessus XD

Shonen no kokoro 868742creation_yaoi_3
Titre : Shonen no kokoro
Pourquoi Shonen no kokoro ? Tout d'abord, un peu de japonais ... Shonen no kokoro signifie coeur de garçon(en gros ... Je préviens juste que je suis pas bilingue) dans la langue de soleil levant ... Alors, pourquoi ce nom ? J'avais bien pensé à "planète Yaoi" mais bon ... Non seulement c'est banal mais on ne parle pas que du yaoi ... Déjà c'est le BL en général mais en plus, n'oublions pas le GL, bien que le thème (images) soit principalement BL. Alors, j'ai la perverse tendance à beaucoup aimer le BL (en particulier le Yaoi, soyons honnêtes) alors je voulais un nom qui y fasse penser ... Et shonen no kokoro c'est imposé de lui même puisque le BL, c'est une histoire de garçon (shonen) qui s'aime de tout leur coeur (kokoro) ... Ce titre est aussi une référence à ma petite personne (c'est probablement pour ça qu'il s'est imposé d'office) puisque je suis une fille que ne s'est jamais considéré comme tel ... Pour moi, je suis un garçon, je n'ai jamais demandé à être une fille ... Je suis donc une fille avec un coeur de garçonet pis d'ailleurs, je suis aussi tordu qu'eux XD ... Voir peut être même plus ... qui s'est
Qu'est ce que le BL et le GL : BL signifie Boy's love et GL signifie Girl's love. Cette fois-ci, tournons nous vers l'anglais pour déchiffrer ces étranges appellation ... Tout le monde le sait, Lovesignifie amour... pas besoin d'avoir un diplôme ou une licence. boyetgirlne sont pas tellement plus difficile à comprendre, on les apprend en premières années ... cela signifie tout simple garçon et fille.le 'sindiquant la possession en anglais (sont bizarres les anglais --"), on en déduit sans peine qu'on a affaire ici à amour de garçonetamour de fille』. Voilà pour la partie littérale mais n'étant pas professeur de langue, je ne vais pas m'avancer plus loin et dire tout simplement que le BL et le GL, se sont les termes utiliser par les fan du genre (et pis par les éditions ... Vous connaissez pas la collection boy's love d'Asuka ?) pour qualifier les mangas traitant de relation homosexuelle ... bref, homophobe s'abstenir.
shonen no kokoro, c'est quoi ? Shonen no kokoro, pour le moment, c'est Ray-chan - ma meilleure amie sur le net - et moi (et une 3e membre dont je ne sais rien vu qu'elle ne s'est jamais montré) ... un très petit groupe de perverses aimant les mangas BL et GL et qui ont envi de pouvoir en parler sans voir les regards des autres grand comme des soucoupes et en on marre de se faire censurer ... mais à deux, on fait un peu pitié ... vous voulez pas vous rajouter ?
Qu'est ce qu'on trouve dessus ? Des fiches sur les mangas BL et GL, bien sur. Des discussions enflammés sur "quel uke est le plus mignon" (à venir) ou "quel [bip] est le plus [bip]" (à ven ... hum ... on verra ça quand on sera majeur) ... Il y a, évidemment, une galerie de nos images les plus perverses mignonnes, une catégorie OST - parce qu'un forum sans musique n'est pas un forum de Kyuu-chan. Y'a aussi une rubrique pour les mangas ni BL ni GL.
Comment s'inscrire ? C'est simple. Va sur le site http://shonen-no-kokoro.actifforum.com/ et clique sur l'icône "s'inscrire" (Shonen no kokoro Blue5) ...
Et ensuite ? Ensuite, présente toi dans la rubrique appropriée après avoir lu le règlement puis libre à toi de partager ta, perverse, passion avec nous ...
T'as encore des précisions ?Oui ... Ne nous rejoins pas si tu fais parti de la brigade anti-yaoi, si tu as des préjugés sur les BL et GL (négatif bien sur les préjugés), si tu manges du choux de bruxelle tous les midi, si tu trouves que se bécoter devant tout le monde c'est bien, si tu est professeur de math, si tu ne m'aimes pas ... si tu aimes voir de bishonen en train de s'embrasser langoureusement, si tu n'as rien contre Viewfinder, si tu détestes le choux de bruxelle et les mathématiques, si tu me payes 500€, si tu t'imagines du BL dans tous les mangas que tu regardes, si tu as déjà eu envi de voir Naruto et Sasuke (ou, au choix, Daisuke et Hiwatari ou
Cain et Riff - ou tous à la fois) dans des positions bizarres,
si tu connais Ayano Yamane-sensei et que tu en es fan, tu es le bienvenue parmi nous ...
A, j'oubliais ... Si tu as le jeu Junjou Romantica, oublis tout de suite ... Sauf si tu acceptes de me faire un contrendu détaillé de TOUT le jeu ! Si tu es un bishi, aussi dingue qu'Aki, aussi beau qu'Hiso, aussi gentil de Dai et qui tiens aussi bien l'alcool que le premier, t'es aussi le bienvenue ... Chez moi aussi d'ailleurs XD


Un petit délire pour présenter un fofo où, pour le moment, je me suis retenue d'en faire ^.~ je sais pas si on a des fan de BL ou de GL parmi nous mais si oui, n'hésitez pas à venir faire coucou.
Clique ici pour rejoindre le club des perverses ^.~
Shin-senpai, on t'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
 
Shonen no kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro no yume: le petit monde de Kuracha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: autres :: partenariat-
Sauter vers: