Sujet: ---->>>Go !!<<<--- Mer 25 Mar - 18:54
xD en plein délire mdr
voici tout les trucs et les machins que je fait xD Y a des truc moche et y a des truc mieu lol
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 25 Mar - 20:31
KYAAAAAH *inspire-expire* J'adore c'est super beaux toute tes crèations moi je dis BRAVO
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Jeu 26 Mar - 1:03
Merci mais il n y a pas tout ^^ Je fait aussi des créas avec des petits poneys MDR tien regarde : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=27427
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Jeu 26 Mar - 12:38
KAWAÏ les petits poneys c'est super beaux
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Jeu 26 Mar - 13:54
ichisai a écrit:
KAWAÏ les petits poneys c'est super beaux
Mdr je dessine pas les poneys ^^ je suis sur un jeu de poneys donc je prend les image et je leur fait des trucs mdr
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Ven 27 Mar - 19:35
j'avais compris t'inquiete lol trop kawaï quand meme
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Sam 28 Mar - 20:43
Oua j'ai la cote XD
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 1 Avr - 15:22
oh la la c'est trop génial se que tu fais surtout celui des chiens les autres sont beau mais celui des chien il est exélent et les tout pitit ils sont trop choupi!!!!! serieu j'adore mais les chiens il est MAGNIFIQUE!!!!!!!
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 1 Avr - 19:10
AH bah arigatou ^^(je sais plus si ca s'écrit comme ça ^^) Je t en ferais une si je peux ^^
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 1 Avr - 21:24
sans le u Deka-chan >>arigato tu peux m'en faire un aussi stp???
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Jeu 2 Avr - 0:54
oh je viens de penser a un truc shikuko et moi on a un forum et on aimerai changer la deco et vu que tu fais des supers beaux truc je pensais que si tu as le temps et que tu veux bien nous faire une belle deco pour le printemps et l'ete qu'en pense tu shikuko?
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Ven 3 Avr - 18:43
Pour moi il n'y a pas de souci lol le seule problème c'est que j'espère que vous n'êtes pas pressé car j'ai plus de connexion internet lol Donc plus de Pc là je suis dans un genre de cyber café gratuit x3 Au pire je ferais les créas sur mon pc et je les metterais sur une clé USB pour enssuite vous les donner . Ichisai tu veux quelle genre de banniere vu que je ne connais pas encore vraiment tes gout je ne voudrais pas me planté lol
Pour votre theme de forum vous le voulez dans quels ton:???: Qui fait printanier c'est a dire Vert bleu ciel voir rose .Et quelle genre d'image si c'est plutôt manga ou fille 3D il me faudrais plein de renseignement s'il vous plait ^^
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Dim 5 Avr - 1:17
moi je pencherais plus pour le bleu ciel hum en fète ce forum la c'est du rpg manga les gens écrivent l'histoire de tcc en manga après pour les images je ne sais pas trop ano... on vérat ca sur msn jumelle lol
merci beaucoup déka-chan mais si tu n'as pas le temps tu n'est pas obliger mais c'est super génial les loups et les husky sont les plus beau du monde entier!!!!!
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Dim 5 Avr - 13:23
bleu ciel aussi parce que Maka il veut pas du rose pour les image on en discutera avec jumelle oui mais je vais passe le lien du forum pour voir ce que c'est pour le moment ^^ http://tangcrisis.forumotion.com/ voila on te tiendra au courant pour les images sinon si tu n'as pas l'occasion de le faire c'est pas grave
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Dim 5 Avr - 20:57
mais on avait penser a toi aussi sempai mais comme tu es fort occuper et comme deka-chan est doué alors voila
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Dim 5 Avr - 21:01
ok je vais essayé déjà avec des images de base et on verra bien
merci Shin sama +)
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Dim 5 Avr - 21:12
pas de probleme pour moi fait comme tu le sens deka-chan
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mar 14 Avr - 12:54
deka-chan, il y a les membres du forum, qui veulent te rencontrer pour savoir qui tu es, comme tu va surement faire le nouveau theme
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mar 14 Avr - 21:07
Euh (géné ) ouai si tu veux ^^ Je suis une star mdr
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 15 Avr - 13:13
tu vas voir saeko est sympa (maka c'est autre chose lol) mais tu passe quand tu veux sur le forum ^^
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mer 15 Avr - 13:44
ok je passerai ^^
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mar 21 Avr - 12:21
Oh Deka-chan, j'ai montrer ce que tu as deja fais pour le thème ils sont adorer, tu peux continuer sur cette voie^^ tu fais un travail super j'adore
Dékateï otaku débutant
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Jeu 23 Avr - 12:34
ok pas de souci je pense que j aurai terminé demain
shikuko futur mangaka
Sujet: Re: ---->>>Go !!<<<--- Mar 26 Mai - 17:57
ah et il y a moi aussi sur le fo'!!!! oula oula qu'elle retard enmagasinée de ma part mais au moins je peux dire quelque chose Deka-chan j'adore ton travail!!!!!
Sempai aussi la concurence est dure mais je reste ta fan n°1!!
en tout cas bravo Deka-chan c'est génial je n'aime pas spécialement le vert MAIS la ca passe tout seul et c'est un plésir d'aller tous les jours sur le fo' et de voir ton travail!!!!