Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Mar - 19:32
va voir sur le topic sur la melancolie d'haruhi suzumiya tu aura des infos sinon la JE c'est du 2 au 5 juillet
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Les billets, je sais pas si ils sont déjà en vente ... Je sais que c'est ouvert pour les billets VIP mais je vais pas dépenser 100€ juste pour avoir un coupe fil et accé à la salle VIP --" Déjà que j'aime pas quand y'a du monde - le seul truc chiant de la JE - si en plus c'est du monde VIP --" je reste chez moi *sbaf*
Pour les prix, le jeudi c'est 9€, le vendredi et le dimanche 12 et le samedi 14 ... me demandez pas pourquoi c'est plus chère --" j'ai pas compris non plus. Pour les forfaits y'a le trois jours (celui que je vais acheter) à 30€, valable les 3, 4 et 5 Juillet et le forfait quatre jours à 33€
... pour les invités, j'ai pas encore reçut de mail --"
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 29 Mar - 14:22
ok ok mais si j'ai bien vu on peut deja acheter les tickets la fnac et un autre endroit sur place ou via internet j'ai raison ou pas?
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Je ne sais pas mais j'imagine ... pour ma part, je dois attendre de savoir la date de mon oral de stage pour savoir si je prend forfait 3 ou 4 jours --"
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Mer 1 Avr - 15:16
a moi j'ai déja les dates pour mon exam c'est soit le 18 ou le 19 juin c'est a une heure et demi de chez moi juste pour 20 minutes ca fait plésire lol
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Avr - 20:54
t'es a la bourre sempai
Big new ! (tu nous as manqué Shin-senpai !) ... Vous savez qui sont les invités d'honneur de la Japan Expo en matière de manga ? Les clamp ! Je veux un autographe !
ichisai futur mangaka
Sujet: Re: Bonjour ! Lun 6 Avr - 20:03
t'es a la bourre aussi Kuracha-chan on est deja au courant ^^