| Yo yo yo people ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talem nouveau
| |
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Dim 19 Oct - 15:19 | |
| Bon, allez je me lance (et en premier... C'est ça le privilège d'être le senpai!) BIENVENUE!!!!! Et au plaisir de te lire!!!! Mangez les mangas?!? Tu arrives à digérer les reliures toi? Moi, personnellement, j'ai beaucoup de mal... | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Dim 19 Oct - 20:40 | |
| Y'a des mangas indigestes, méfie toi ... Elle a dit que mon forum était sympa !! *hurle de joie si bien que tout le monde la regarde bizarrement* c'est zantil à toi, mici beaucoup ... Sinon ... bah ... j'ai dit tout ce que je voulais dire alors bienvenue et mumuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Dim 19 Oct - 20:53 | |
| bienvenue a toi sempai si tu lui a dit le premier bienvenue c'est parce que tu l'as vu le premier pas parce que tu es le sempai ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Dim 19 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue mam'zelle Talem
amuse toi bien avec nous (je pense que se ne serat pas compliquer mais bon ^^) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Dim 19 Oct - 23:32 | |
| Et oui mon petit pingouin haruhesque, ce forum ne peut que plaire... Et puis OUI j'ai répondu car c'est moi le senpai ici! | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Lun 20 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Lun 20 Oct - 18:34 | |
| Senpai, tu ne devrais pas prendre la grosse tête comme ça sinon Shikuko, Ichisai et moi on va comploter pour te la faire dégonfler | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Lun 20 Oct - 21:30 | |
| je suis prète pour te faire dégonfler si tu tiens a redécendre en vitesse | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Lun 20 Oct - 22:08 | |
| Minnaaaaaaaaa!!!! , pour la première fois, je suis blessé en public... Je me vengerai Et puis c'est pas vrai... J'ai pas la grosse tête! | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Mar 21 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! Ven 24 Oct - 18:24 | |
| je t'atend sempai je t'atend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo yo yo people ! | |
| |
|
| |
| Yo yo yo people ! | |
|