~~ Kokoro no yume ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rêve du coeur ... un titre que veux à la fois tout et rien dire ... et que j'aime bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le flood-euh...

Aller en bas 
+11
Seya
Haruhi
lilou-30
Shin sama
Rin Kagamine
Sasanaka Gokikure
nanaka
ichisai
shikuko
Kuracha
Miu Îto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 19:45

ni aurait-il pas un beug sur le fo'???
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 20:34

je sais pas mais en tout cas certain de mes messages on etait suprimer
le plus chiant c'est ma demande de theme pleur
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 22:45

Kuso ... pardonnez l'insulte mais je ne dis que des gros mots en japonais histoire que les prof comprenne pas XD
... Je crois que forum actif à de TRES gros bug aujourd'hui parce que c'est comme ça sur tous les forums et je peux vous dire que c'est un rien chelou -_-" et mon thème chéri ... j'ai mis une journée à le faire ... pire encore ... je l'ai supprimé -_-" ça veut dire que si ça plante, faut que je refasse tout ... Kyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 23:39

pleur Ca m'enerve aussi je dois recommencer ma commande
c'est pas que ca m'a pris enormement de temps mais quand meme en plus j'ai appris par shikuko que shin-sama avait fait la banniere et je l'ai même pas vu pleur
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyMar 23 Sep - 15:55

et il avait aussi poster un super fond d'écran de shakugan no shana
chui verte
(si vous me demander comment je le sais c'est très simple le soir je ne me couche j'amais avant 00h00 ^^ ca a des avantages)
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyMer 24 Sep - 21:56

(J'uis pareil ... avant minuit j'arrive pas à dormir alors je suis sur l'ordi, ce qui a tendance à énerver mes parents -_-" enfin, quand je suis malade je me couche plus tôt - comme hier par exemple)

Et y'avait aussi un joli wall Suzumiya T^T Pourquoi est ce que forum actif est si cruel T^T (je croire que j'exagère peut être un peu non ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 0:33

mais nan karucha mais nan ^^

(mes parents ne me dise plus vraiment rien je gère mon sommeil comme je le souhaite mais faut pas que je me plaigne que je suis fatiguée sinon aie aie aie ^^
le problème c'est que je ne suis pas vraiment fatiguée le soir alors je me couche pas vraiment tot malade ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 19:14

Non c'est vrai forumacrtif est vraiment cruel

(moi aussi je gere mon temps de sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 0:30

Ah non ... moi je m'endort tard (même si je vais pas sur l'ordi -_-" à un moment ma mère m'a dit "plus d'ordi après neuf heures et de neuf heure à minuit je me suis retournée dans mon lit pour m'endormir) par contre le matin c'est un peu dure et je suis a moitier endormis pendant les deux premières heures de cours, ainsi que la récréation ... et j'ai même pas le temps de prendre mon petit déj' parce que je me réveille à l'heure où je dois partir pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 11:18

je suis un peu pareil sauf quand je manque vraiment beaucoup de sommeil
ma mère m'a dit aussi une fois privé d'ordi après 9h résultat je suius rester jusqu'a 1h sur une chaise dans la cuisine a dessiner alors ... elle m'a dit laisse tombé mais si tu te pleins tu t'en prend une

par contre quand je suis a la mf c'est une autre affaire on est jamais coucher tot (interne dodo dans l'école)et on doit toujours se levé a la même heur 6h30 (trop cruelle) et même si je me couche tot bèh en cours je capte quedal alors j'écoute de la musique ou je dessine ou j'essail de parètre complètement réveiller roh vraiment trop dur la vie
(si j'arétais mon cirque moi se serais pas mal ...désespérente la fille)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 20:08

bin moi pour le moment comme j'ai repris les cours, je dois prendre mon train le lundi et le vendredi a 7h20 je me leve donc a 6h mais c'est trop dur mon reveil sonne, je l'eteins et je me rendors meme si je vais me coucher tot heureusement les autres jours d'ecole c'est plus tard je peux en profiter, par contre des fois en classe enfin plus tot quand l'auditoire j'ai envie de dormir mais c'est pas possible vu que je dois tout le temps prendre note de ce que le prof dit
Revenir en haut Aller en bas
nanaka
grand fan des mangas
grand fan des mangas
nanaka


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 20:23

ca doit etre creuvant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 20:44

sa donne pas envie d'y aller
remarque quand je suis a la mf je dois tournée dans les 6h de sommeil tous les jours et heuresement que je suis tout derière comme ca si je veux me reposer je peux hihi)(cher pitit enfants qui me liser ne faites pas comme moi il faut écouter en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 21:33

bin les auditoire c'est comme une salle de cine alors les profs ils te voyent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 23:18

c'est cool après tu pique les notes des autres comme ca tu peux dormir ^^(faignasse)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 23:22

Ca marche pas vraiment comme ca dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 23:28

Bon un petit flood pour dire que je vais dormir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 23:46

Bah moi pour les notes je pique à nee-chan ^^ Comme les notes c'est pas trop son truc elle copie sans abréviation du coup je comprend tout. ça c'est génial ^^
Sinon ... bah les jours où on commence à 8h j'ai un peu de mal à part le vendredi parce qu'on commence avec le cours de sport et que ça me réveil (et j'énerve Aniki dès 8h du matin, ça c'est cool *sbaf*) ... mais le samedi matin à 7h j'ai un peu plus de mat' à me réveiller ... surtout quand je me dis que j'ai deux heures d'éco et deux heures de math -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 2:26

tu travail le samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 13:47

c'est pas cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 17:48

Ouais ... tous les Samedi, deux heures d'éco et deux heures de math @.@ ... c'est fout comme le temps passe lentement en plus dégouter mais l'avantage c'est qu'en éco on s'assoit où on veut ... l'inconvénient ces que mes amies pensent pas à me laisser une place pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 20:44

ca c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
futur mangaka
futur mangaka
shikuko


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : ou l'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 21:01

ca c'est qu'un détail je suis toute seul en cours parce que mes amies mon "oublier" et résultat je suis mieu je fais se que je veux et j'étant mes jambes comme je veux le rêve
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
futur mangaka
futur mangaka
ichisai


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 21:21

Bin moi dans les auditoires c'est pas evident
Je peux pas etendre mes jambes on a pas assez de place
le pire c'est que quand on est au debut de la ranger et qu'il y en a un du milieu qui veut sortir, tu dois prendre tes affaires, relever ta tablette, et te levé toi pour le laisser passer pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kuracha
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Kuracha


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD
Date d'inscription : 09/05/2007

feuille du membre
votre humeur du jour:
Un petit mot:

le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 22:41

Bah moi quand je veux étrendre mes jambes je bute sur le sac de ma voisine de devant, quand je veux poser mon cahier je "mange" sur la table de mon voisine d'à coté et quand je fais rien, je commence à rêvasser. C'est pas une vie moi je dis -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://acros-manga.forumactif.info
Contenu sponsorisé





le flood-euh... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le flood-euh...   le flood-euh... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flood-euh...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Kokoro no yume ~~ :: autres :: flood-
Sauter vers: