| [résolu] theme de fate stay night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 28 Sep - 21:17 | |
| Tres bien dans ce cas on peut commencer a changer la deco cette semaine arigato gozaimasu Shin sempai t'es trop fort ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
feuille du membre votre humeur du jour: Un petit mot:
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 28 Sep - 22:45 | |
| Shikuko - Ichisai... Merci pour les encouragements... I am the king of the design Bisous les moufettes! Faites moi voir une fois que c'est fait! | |
|
| |
ichisai futur mangaka
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 28 Sep - 22:51 | |
| t'inquiete on te previendra ^^ | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 29 Sep - 19:48 | |
| Shin sempai j'ai un petit problème il me manque des boutons ^^' http://tangcrisis.forumotion.com/ Je te passe le lien comme ca tu verra | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 29 Sep - 21:30 | |
| moufette????je sais pas comment on doit le prendre ca ^^ Monte pas trop haut la chut risquerais d'ètre pire sempai^^ (bien que tu sois très douée (ze plésente sempai)) | |
|
| |
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 29 Sep - 22:27 | |
| C'est sympa une moufette... Non mais... Je vous jure... Il y a de ces gens! Pour les boutons, je complète samedi promis! | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 29 Sep - 23:39 | |
| Il faut vraiment avoir du cran pour faire ca | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Mar 30 Sep - 20:55 | |
| Du cran pour faire quoi? poster une image de moufette? | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Mar 30 Sep - 21:14 | |
| Non pour se deguiser un moufette ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Ven 3 Oct - 20:32 | |
| nan pour me comparer a une moufette!!! | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Ven 3 Oct - 21:46 | |
| Non pour dire que les moufettes c'est pas cool... non mais elles ont quoi les moufettes.. Et pépé le putois (vieux cartoon) il déchirait pas grave sa race? "à bicyclette... Paulette..." c'était sa phrase fétiche | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Sam 4 Oct - 13:58 | |
| Ouais mais il puait | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Sam 4 Oct - 15:00 | |
| m'en fou chui vésqué il déchirais rien du tout d'abors ^^' | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Sam 4 Oct - 22:08 | |
| Mon vdd a perdu son humour... (Mince je me trompe de sujet ) | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Sam 4 Oct - 22:49 | |
| mdr je sais pas si tu as vu shin sempai mais tu as ete valider sur tcc ^^ | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 5 Oct - 17:51 | |
| du tout j'ai toujours l'humour mais j'aime bien faire la fille qui boude en vrai c'est pas mal a faire via internet ca a moin de charme ^^' | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 6 Oct - 0:19 | |
| C'est vrai que ca passe moins bien... regarde avec des emoticones, ça le fait mieux: Genre le gars, trop bosse qui boude, mais qui fait semblant: Genre le gars, toujours trop beau gosse, qui fait celui qui comprend pas: Genre le gars, encore et toujours trop beau gosse, qui fait le timide: Genre le gars, à jamais trop beau gosse, qui fait la marmotte: (parfois j'arrive à me surprendre... Dans ce cas cela donne cet émoticone: ) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Lun 6 Oct - 15:53 | |
| hein hein on va aller faire la picure sempai ^^' | |
|
| |
Shin sama admin
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Mer 8 Oct - 0:50 | |
| ah nan justement comme on dit après l'effort le réconfort la piqure et ENSUITE le massage ^^ | |
|
| |
Shin sama admin
| |
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Ven 10 Oct - 0:23 | |
| hum alors déja faudrait essayer de combler la distance et après on en repalre lol | |
|
| |
Shin sama admin
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 12 Oct - 19:45 | |
| La SNCF... A nous de vous faire préférer le train... (Quand ils ne sont pas en grève, ce qui est rare...) | |
|
| |
shikuko futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 12 Oct - 20:23 | |
| ca c'est pas grave je suis abituer au train maintenant avec tous les trajet que je faisait pour aller en stage | |
|
| |
ichisai futur mangaka
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night Dim 12 Oct - 20:29 | |
| je prend le train tout les jours pour aller a l'unif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] theme de fate stay night | |
| |
|
| |
| [résolu] theme de fate stay night | |
|