Sujet: Les petites fraises de Barashui Jeu 7 Juin - 20:13
LES personnages
Miu Matsuokota Ce n'est qu"une casse pieds qui en fin de compte se fait toujours casser la gueule par nono, la + agée mais moi je l'adore... Elle est en 6è et amie avec Chika Ito.
Ana Coppola Elle est en CM2, elle est anglaise mais vit au japon depuis 5 ans alors elle sait parler les deux langues^^Sa meilleure amie et Matsuri Sakuragi.
Matsuri Sakuragi! La plus timide du groupe! Elle se laisse tres facilement manipuler (en particulier par Miu!) et pleure aussi facilement... (boulet...)
Nobué Ito, dite Nono! La plus agée du groupe (20 ans) aime beaucoup les cigarrettes, Soeur de Chika. (c'est ma préf mais ça c'est pas trop important xd)
L'histoire!
Elles ne font que des bêtises...un peu des strips!
Kuracha Kitsune fan de lait/maitre des mangas.
Nombre de messages : 454 Age : 31 Localisation : Alors là c'est une bonne question. Surment dans un endroit aussi strange que moi XD Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Les petites fraises de Barashui Lun 11 Juin - 19:07
oui ça existe ne Anime!!!!! moi j'adore assez Miu elle est trop cool! elle me fait trop rire dans l'anime!(mon personnage préférée dans ichigo mashimaro!)
Miu Îto nouveau
Sujet: Re: Les petites fraises de Barashui Mar 12 Juin - 20:40
animanimanimanim??? AAAAANIIIIIIIME! *je pete un cable xd* ça passe quand????
Rin Kagamine Kawaii Vocaloid!<3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : I don't know! Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Les petites fraises de Barashui Mer 13 Juin - 23:39
moi comme que je le disais avant direction Dailymotion!(les deux sa fait l'affaire)
Miu Îto nouveau
Sujet: Re: Les petites fraises de Barashui Jeu 14 Juin - 20:22
oui surtout daily motion le format est mieux voici quelques de mes résultats... https://www.dailymotion.com/relevance/search/ichigo%2Bmashimaro/video/xfcz8_ichigo-mashimaro-02/1