Waouh!!! (je connais pas DN Angel, mais le trait est vraiment bien!) Et tu peux dessiner n'importe quel personnage comme ça?
shikuko futur mangaka
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : ou l'on ne me cherche pas Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mes dessins Ven 19 Sep - 22:32
bèh jusqu'a présent j'ai toujours réussi a reproduire en quasi pareil( sans me vanter j'aime pas sa ...) mais oui c'est beaucoup comme ca avec les trait le regard et tout le tralala
(maleuresement je ne métrise pas vraiment encore bien la création de ma tête et tout donc voila chui plus forte dans un domène que dans l'autre ^^)
Shin sama admin
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : QG de Unusual Puppets Date d'inscription : 16/12/2007
Ne l'écoute pas... Tu te débrouilles comme une reine... (Arf, dommage que j'arrive longtemps après et à deterrer ce topic...)
Je ne suis pas d'accord avec toi car avant de parler de trait hésitant ou autre, montre nous ce que TOI tu sais faire, et là on jugera sur pièce... Shiku chan ton trait est ce qu'il est et force est d'admettre qu'au moins tes proportions sont correctes, le sens du détail est là... C'est très bien!
La critique est une chose (constructive ou pas) l'action en est une autre...
Sans rancune
Haruhi otaku débutant
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/12/2008